Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  Weekend Irlande  |  Weekend Dublin

Hôtel Pearse Street Suites

4
avis Trip 85 avis**
Hôtel Pearse Street Suites Europe Du Nord Irlande

Jusqu'à -53%

dès218 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Logement seul

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

L'Irlande est une petite île européenne qui s’est forgé une culture unique au monde à travers sa musique traditionnelle, sa littérature, sa langue en passant par ses jeux gaéliques et son art narrateur. Sa population partage un profond respect pour ce glorieux héritage en s’y attachant fortement. Baigné par un climat humide, mais doux tout au long de l’année, ce pays constitue une destination touristique de premier ordre pour les voyageurs en quête d’authenticité. Son superbe paysage, ses montagnes, ses immenses falaises et ses archipels dont certains demeurent encore inhabités constituent un ensemble éclectique de formes, de couleurs et d’ambiances. Les fins gourmets y apprécient particulièrement la finesse de ses produits laitiers composés de fromages et de beurres dont les plus connus sont le St Tola et le Cashel Blue. Les verts pâturages ayant été à l’origine de ces délices produisent également des viandes de bœuf et d’agneau d’une rare saveur.
Difficile en effet de résister à un plat de Bœuf Kettyle cuit de façon traditionnelle. Cette découverte gastronomique peut être approfondie en dégustant l’Irish Stew à la mode Ulster en petit déjeuner ou un Irish Breakfast. Dublin, la capitale permet d’apprécier l’Irlande en mode miniature. Ses grandes villes prospères sont aussi emblématiques du pays. Au cœur de cette métropole culturelle et historique, vous aurez le loisir de visiter tour à tour des musées, des théâtres, des parcs et des salles de concert. Haut lieu culturel, le musée national irlandais et la Hugh Lane Municipal Gallery renferment un véritable trésor historique et artistique. Sortez également des sentiers battus et partez à la découverte de la bibliothèque Chester Beatty et du Trinity College. Vous pouvez y admirer le livre de Kells connu également sous le nom de Grand Évangéliaire de saint Colomba. Ce manuscrit illustré, œuvre de moines celtes date de l’an 800. Si vous êtes en famille, un tour au Phoenix Park, l’un des plus grands parcs urbains d’Europe s’impose, cet endroit abrite également le zoo de Dublin et la résidence du président de l’Irlande. Pour s’imprégner de l’âme de la ville et de la joie de vivre irlandaise, rien ne vaut une sortie le jour de la Saint Patrick lorsque les habitants sortent dans les rues pour fêter le saint patron de la cité.

Votre hébergement

L'hôtel

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 3282170005443020801

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK