Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Week end Italie  |  Week end Florence

Hôtel Palazzo Vecchio

3
avis Trip 769 avis**
Hôtel Palazzo Vecchio Florence Italie

Jusqu'à -47%

dès120 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Logement seul

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Traversée par l’Arno, Florence bénéficie d’un climat tempéré de type méditerranéen. Si les températures élevées en été risquent de ne pas convenir à tous, la douce chaleur en début d’automne ou au printemps favorise la visite de cette cité-musée. L’hiver permet de profiter de l’alternance entre la fraîcheur et l’ensoleillement. La capitale de la Toscane, inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO, possède une richesse artistique unique, à l’instar des chefs-d'œuvre des génies comme Botticelli, Michel-Ange, Dante, Giotto ou Raphaël, conservés précieusement dans ses musées, ses palais et ses églises. Le Palais Pitti fut une des demeures des Médicis au 16e siècle et abrite plusieurs pinacothèques où les œuvres de Titien ou de Véronèse rivalisent de beauté avec celles de Botticelli ou de Le Tintoret. Situé entre l’Arno et le Palazzo Vecchio, le Palazzo degli Uffizi est le plus vieux musée du monde et sa riche collection inclut des peintures sur bois, des sculptures antiques et des toiles des peintres du 13e jusqu'au 18e siècle.

Les plus grandes réalisations de Botticelli, de Léonard de Vinci, de Michel-Ange, de Giotto, d’Ucello ou de Caravage y côtoient celles des maîtres flamands comme Rembrandt ou Rubens. Pour se reposer de cette escapade culturelle, rien de tel que les 45 hectares des Jardins de Boboli. À l’ombre de ses statues ou sur le bord de ses nombreux fontaines et plans d’eau, le visiteur peut bénéficier d’un beau panorama de la ville. Le soir venu, les enoteche de la piazza Santo Spirito permettent de déguster les bons crus de la région et d’apprécier les spécialités culinaires locales. Moins connue, la via del Té est un des meilleurs salons de thé d’Italie. La tradition du thé y est respectée et même les plus exigeants peuvent y trouver les saveurs qu’ils affectionnent. Pour les amoureux, la traversée du Ponte Vecchio en soirée est idéale pour un séjour romantique à souhait.

Votre hébergement

L'hôtel

Hôtel élégant et au centre de Florence. L'hôtel Palazzo Vecchio est un établissement idéal pour profiter de votre séjour à Florence. Avec sa situation centrale, on peut accéder à pied aux principales attractions touristiques de la ville. L'hôtel dispose de 34 chambres, toutes avec un style élégant et classique, et un équipement complet. Entre autres éléments, les chambres disposent de l'air conditionné, chauffage ou TV internationale. L'hôtel est construit avec un charmant style de 1920, et est parfait pour passer vos vacances et vos voyages d'affaires, grâce à sa situation très proche du Palais de Congrès de la ville. Pour les moments de repos, on peut profiter de sa zone d'espaces verts. Un paradis authentique bordé par les plus fameux monuments de Florence, comme la Cathédral ou l'Eglise de Santa Maria Novella. Les chambres standard, pouvant être doubles, triples ou quadruples, n'ont pas de balcon ou de vue sur la cathédrale, ont une douche à l'italienne dans la salle de bains.Note: L'hôtel dispose de "internet point", et le met à la disposition des clients. Le prix est de 2,5 euros par heure.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 1034260005443010801

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK