La destination
La Croatie, un pays magnifique
Destination touristique très appréciée, la Croatie est limitrophe de la Bosnie-Herzégovine, la Serbie, le Monténégro, la Slovénie et la Hongrie et partage également des Eaux territoriales avec l’Italie dans la mer Adriatique.
Les merveilleuses îles Hvar, Korcula, Vis et Brac sont de véritables joyaux de la Croatie. On y découvre des palais vénitiens et des criques scintillantes tout simplement sublimes. Trogir, Split, Zagreb et Dubrovnik sont les merveilleuses villes qui nécessitent d’être visité, lors d’un séjour sur la côte dalmate.
La Croatie regorge de monuments et d’édifices, notamment l'incontournable palais de Dioclétien. Il est conseillé de visiter la partie sud et d’y contempler les appartements impériaux, les temples et le péristyle. Il ne faut pas manquer les salles souterraines et le musée ethnographique exposant une collection de costumes traditionnels dalmates.
Parmi les édifices religieux, la célèbre église Saint-Donat est caractérisée par son allure, sa taille et son style architectural original. Elle est très intéressante à visiter avec un intérieur d'une très grande sobriété.
Dubrovnik, une impressionnante ville croate
Dubrovnik est une ville croate qui s’est installée sur une petite bande littorale à mi-chemin entre l’Adriatique et les Alpes dinariques. Elle est surnommée la « perle de l’Adriatique » en raison de sa richesse historique et culturelle.
Parmi les monuments majeurs de la ville, la grande fontaine d’Onofrio se démarque de tous. Considérée comme un véritable emblème, elle orne l’entrée de Dubrovnik sur la place de Stradun et séduit aussi bien les Croates que les touristes.
Le monastère dominicain, cet imposant bâtiment d’influence renaissance et gothique conserve une impressionnante collection d’art du monastère des artistes Lovro Dobricevic, Mihajlo Hamzic et Nikola Božidarevic.
L’église orthodoxe invite les touristes à admirer un ensemble de portraits effectués par Vlaho Bukovac et d’icônes provenant de Slovénie, d’Italie, de Russie et de Crète.
Au cours d’une balade dans les rues piétonnes, il est essentiel de faire une escale au palais du Recteur et celui de Sponza pour admirer l’éclat et la sublimité de l’architecture des édifices.
Pour apprécier une vue panoramique donnant sur la ville, il est intéressant de se rendre au sommet du mont Srd.
L'hôtel
Cet hôtel tout confort se trouvant à Orebic est idéal pour les familles. Situé à 500 mètre(s) du centre-ville, l'hôtel permet d'accéder facilement à tous les sites d'intérêt de cette destination. L'établissement est situé à 15 mètre(s) de la plage la plus proche. La propriété est située à 700 mètre(s) du port. Hotel Orsan dispose d'un total de 97 chambres à disposition des clients. Cette résidence a fait l'objet d'une restauration en 2015. Hotel Orsan offre une connexion Internet en Wi-Fi dans toutes les parties communes et les chambres. Hotel Orsan dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24. Les chambres de la propriété disposent d'équipements dédiés aux enfants, tels que des lits d'appoint, à installer sur demande. Les personnes n'appréciant pas la compagnie des animaux pourront profiter pleinement de leur séjour, les animaux de compagnie étant interdits dans cette résidence. Les voyageurs peuvent facilement accéder à l'aéroport grâce au service de navette mis à leur disposition. Grâce aux offres de loisirs proposées dans cette propriété, les clients vivront une expérience des plus divertissantes. Les amateurs de sport pourront profiter des activités de loisirs dispensées dans cette résidence. De par ses salles de réunion fonctionnelles, ce logement est idéal pour les voyageurs d'affaires. Certains des services proposés par Hotel Orsan peuvent faire l'objet d'un supplément.