Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Week end Turquie  |  Week end Istanbul

Hôtel Orka Royal

4
avis Trip 588 avis**
Hôtel Orka Royal Istanbul Turquie

Jusqu'à -53%

dès237 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Carrefour entre l'Asie et l'Europe, Istanbul est une ville chargée d'histoire convenant parfaitement aux séjours de culture et de découverte. Tour à tour capitale de la Byzance, de l'Empire ottoman et de la Turquie moderne, la cité possède aujourd'hui l'un des plus riches patrimoines du monde.
Pour un premier voyage à Istanbul, les circuits croisent tout naturellement les sites les plus emblématiques de la ville. Dominant le Bosphore, le palais Topkapi se dresse à l'emplacement même de l'acropole de l'ancienne Byzance. Il s’agit de l'un des témoins les plus éloquents du passé prestigieux de la Sublime Porte. Ancienne résidence officielle des souverains ottomans, l’édifice perdit de son lustre après la construction du nouveau palais impérial plus moderne et plus luxueux de Dolmabahçe au 19e siècle. Le musée Sainte-Sophie, autre symbole de la cité stambouliote, fascine les visiteurs pour son éclectisme architectural. Cette ancienne église byzantine fut en effet transformée en mosquée avant d'être reconvertie en musée par Mustafa Kemal Atatürk. Pour les passionnés d'histoire, la découverte de la ville passe inexorablement par la visite de ses prestigieux musées. Du Musée de l'Archéologie au Musée de l'Industrie en passant par le Musée de Sadberk Hanim, les étapes pour approfondir ses connaissances sur l'histoire turque sont nombreuses.
Flâner dans les quartiers de l'ancienne Constantinople permet également d'en apprécier toute la beauté et l'authenticité. Il suffit par exemple de se rendre dans le quartier de Fatih pour admirer le complexe palatial de Fatih Sultan Mehmet abritant une somptueuse mosquée de style baroque. Dans le quartier de Halic, l'on découvre de charmantes maisons traditionnelles, des synagogues et églises byzantines. Non loin de là, le quartier de Galata offre un panorama exceptionnel sur le port et sur la Tour de Galata. Avec ses anciennes ambassades, ses boutiques chic et ses animations, Beyoglu propose d'excellentes alternatives pour profiter d'un séjour à Istanbul. Créé en 1663, le Bazar égyptien dévoile une facette plus exotique de la ville avec ses milliers d'échoppes de toutes les couleurs. Il s'agit du meilleur endroit pour s'essayer au jeu du marchandage et acheter des objets artisanaux en guise de souvenir de voyage.

Votre hébergement

Le cadre

Orka Royal Hotel & Spa est situé au centre de la ville Istanbul et à une courte distance de: Jetée d'Eminönü (300 m) et Musée archéologique d'Istanbul (450 m). L' hôtel de la catégorie confort est à une courte distance (6 Km) et de Terminal des croisières de Karakoy Salipazari (900 m). Cet établissement est réputé pour sa situation géographique et sa propreté. Les prestations principales de l' hôtel sont ascenseur, réception 24h/24, personnel multilingue, parking payant et public, situé à proximité, service d'étage 24h/24, concierge, piscine couverte et piscine extérieure saisonnière. L' hôtel offre aussi lounge bar, café, snack-bar, restaurant, tapissé, aménagements pour clients handicapés, chauffage, coffre-fort, terrasse, chambres non-fumeurs, espaces réservés aux fumeurs, nombre de bâtiments/tours 1, visites guidées/billets d'entrées, salone de beauté/barbier, service de location de voiture, bureau de change, fax/photocopieuse, service de repassage, prestations de réunion/banquet, service de cirage des chaussures, centre d'informations, bagagiste, service de nettoyage à sec / laverie, services de mariage, TV dans le hall, navette vers/depuis l'aéroport (payante), consigne à bagages, laverie, service d’étage, navette régionale (payante), transfert vers l'aéroport (payant), transfert depuis l'aéroport (payante), massages, salle(s) de soins, salle de fitness, sauna, services de spa sur place et bain turc/ hammam. À proximité il y a aussi des restaurants. Des prestations d'affaires sont disponibles au Orka Royal Hotel & Spa, avec notamment centre d’affaires et plusieurs grandes salles de réunion. Les aéroports les plus proches du Orka Royal Hotel & Spa sont Aéroport international d'Ataturk (Istanbul (et environs)) (13 Km) et Aéroport international Sabiha Gokcen (Istanbul) (30 Km). L' Orka Royal Hotel & Spa accepte les cartes MasterCard et Visa comme moyen de paiement. Animaux domestiques ne sont pas acceptés.

L'hôtel

dans l'arrondissement: Sirkeci, dans la vieille ville; distance (environ) : de l'aéroport Istanbul (?ST): 60 km, de l'attraction touristique Palais Topkapi: 500 m, de l'attraction touristique Mosquée Bleue: 500 m, du tramway Sirkeci: 100 m, de l'arrêt de bus: 100 m, du parc Gülhane Park: 100 m nature du complexe hôtelier: convivial, élégant; nombre de bâtiments principaux: 1, nombre d' étages: 5; nombre total de chambres/logements: 92; hall d'accueil, réception, 24h, coin salon, 2 ascenseur(s), WiFi (payant), dans les espaces communs; nombre total de restaurants: 2; restaurant buffet 'Main Restaurant', espace intérieur; restaurant à la carte (payant, réservation obligatoire) avec cuisine international, espace intérieur; nombre de bars: 1; bar lobby; espace TV; distance du prochain distributeur de billets/DAB: 1 km; service médical (payant); service de blanchisserie/repassage (payant); parking (selon disponibilité): dans la rue: inclus; cartes de crédit: VISA, Mastercard; liaisons en taxis et Dolmus disponibles.

Les services et loisirs

lit bébé (inclus, réservation obligatoire, sur demande); chaise haute (sur demande)

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 1092180005443031101

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK