Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local.

du lundi au vendredi de 8h à 24h
le samedi de 9h à 23h et le dimanche de 10h à 23h.

01 73 27 55 20
Voyages Promovacances  |  Weekend Croatie  |  Weekend Dubrovnik

Hôtel Odisej

 3
avis Trip 607 avis**
Hôtel Odisej Dubrovnik Cote Dalmate Croatie et Côte Dalmate

Jusqu'à -60%

dès285 ttc/pers.

Séjour 100% annulable et remboursable

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pouvoir annuler votre voyage (vol + séjour) et être remboursé selon votre date de départ. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors montant de la présente option et hors frais de traitement. Voir CGV

Vols + Hôtel + Demi Pension

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Les sites touristiques incontournables de la Croatie
Située en Europe du Sud, la Croatie est un pays limitrophe de la Hongrie, la Slovénie, le Monténégro et la Serbie. Elle abrite d’impressionnantes villes médiévales, de nombreux vestiges de l’antiquité et de somptueux monuments, la majeure partie héritée de l'Empire romain. Le palais de Dioclétien est une impressionnante construction du Ier siècle. Ce complexe exceptionnel abrite 220 bâtiments répartis sur une superficie de 3,1ha. Il est inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO en 1979. La maison de Petar Hektorovic est un château fortifié construit au XVIème siècle selon une architecture Renaissance. La façade est décorée avec des citations du poète et humaniste Hektorovic. La Croatie dispose de 8 parcs nationaux, dont les plus visités sont les parcs des îles Kornati, Telascica, Krka, Paklenica et de Plitvice. Le parc national de Plitvice est inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO. Il abrite 16 lacs et une biodiversité exceptionnelle.

Les attraits de Dubrovnik
Dubrovnik, la capitale croate est située au sud de la côte dalmate. Elle a un fabuleux patrimoine culturel et de somptueuses plages, propices au farniente et à divers sports nautiques (plongée, snorkeling, etc.). La vieille ville est l’étape incontournable de la visite. Véritable chef-d'œuvre, cette ville médiévale abrite de magnifiques églises, d’imposantes cathédrales, des habitations en pierre, des forteresses et des palais. Elle a subi des bombardements en 1991, mais a été reconstruite avec succès. Après la vieille ville, le circuit touristique se poursuitdans les musées, à la galerie d’Art ou au musée de la Photographie de Guerre. La Galerie d’Art présente des expositions temporaires consacrées à différents artistes d’art moderne. Pour profiter des joies de la mer, il est préférable de prendre la route pour Mlini, un charmant village situé à 6km de la ville qui abrite des criques de sable fin.

Votre hébergement

L'hôtel

L'hôtel est situé dans le pittoresque port de la ville Odisej Pomena au coeur de l'île du parc national de Mljet, près de Dubrovnik - une destination idéale pour les amoureux de la nature et ceux qui recherchent la détente. Nos clients peuvent profiter de la mer limpide et propre et une excellente cuisine. Tous les espaces communs dans l'hôtel et le restaurant, le hall et les salles de réunion sont climatisées. L'achat d'un ticket de 12 euros par personne est obligatoire pour la visite du parc national.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 1291970005443030401

Appeler un conseillerPrix d'un appel local.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK