Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  Week end Turquie  |  Week end Istanbul

Hôtel Nova Plaza Taksim Square

4
avis Trip 133 avis**
Hôtel Nova Plaza Taksim Square Istanbul Turquie

Jusqu'à -65€

dès240 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Les sites incontournables
Ville turque, Istanbul est au carrefour du détroit du Bosphore par l’Europe et l’Asie. Elle sert aussi de relais entre la mer de Marmara et la mer Noire. Berceau de l’Empire ottoman, près de 26 histoires et d’empires se sont succédé à Istanbul avant que la Byzance n’ait été instaurée par les Grecs et le Constantinople par les Romains. Les principaux sites de la ville reflètent ses histoires comme la cathédrale Sainte Sophie qui abrite le musée, le palais de Topkapi, la Mosquée bleue et la mosquée de Soliman. La ville d’Istanbul est aussi connue pour abriter les plus beaux d’objets antiques du monde. Lieu emblématique de l’art turc, les musées d’expositions de chefs-d’œuvre de l’antiquité sont les endroits à ne pas manquer. Le Palais de Dolmabahce où demeuraient les Sultans justifie son appellation de Jardin rempli avec ses 285 chambres, ses 43 salons et ses 6 salles de relaxation ou hammam.

Les activités
Pour apprécier les rivages, rien de tel qu’une excursion aux bords de la mer de Marmara près des citernes pétrolières et des bateaux en direction de la mer Noire. Lors d’un passage à Istanbul, les visiteurs apprécieront les légendaires bains turcs qui subsistent depuis le 16e siècle. Cela consiste à se baigner à moitié nu dans un lieu public et se noyer dans des bulles de savon comme le faisaient les ancêtres ottomans. Il est aussi intéressant d’assister aux cérémonies hebdomadaires dans les tekke traditionnels. Pour le quartier de Galata, un culte-spectacle est donné tous les dimanches à 15h.Pour terminer en beauté la soirée, voici quelques repères très prisés à Istanbul : le secteur se divise en deux catégories. Les habitants plus riches se donnent rendez-vous en été sur le Bosphore, notamment à Kuruçeşme, à Ortaköy et à Arnavutköy pour se retrouver aux quartiers contemporains de Levent et d’Etiler en hiver. Les classes moyennes préfèrent les ambiances de Beyoğlu à Taksim, à Galatasaray, à Tünel et à Cihangir.

Votre hébergement

L'hôtel

Cet hôtel de 4 étoiles est situé au centre ville de Istanbul et fut construit en 2010. Il est situé près de Taksim Square et la station la plus proche est Taksim.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 5726960005443031101

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK