Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  Week end Turquie  |  Week end Istanbul

Hôtel Nidya Hotel Esenyurt

4
avis Trip 72 avis**
Hôtel Nidya Hotel Esenyurt Istanbul Turquie

Jusqu'à -63€

dès243 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Logement seul

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Istanbul est une ville façonnée par 26 siècles d’histoires dont l’art et l’architecture sont encore farouchement préservés. Elle constitue un véritable carrefour entre l’Europe et l’Asie et il est agréable de s’y perdre grâce à un partage impressionnant de la ville par le Bosphore. Les minarets et les coupoles agrémentent la partie européenne tandis que l’élégance architecturale des demeures royales redore la rive asiatique. Le pont Corne d’Or dans le quartier européen a inspiré des écrivains comme Lotti. Un parc est aménagé tout près pour les promenades. Des maisons traditionnelles et des synagogues de l’époque byzantine ornent les quartiers longeant ce pont. Plus loin, le quartier de Besiktas offre un visage plus authentique d’Istanbul, calme et à l'abri du vacarme citadin. Le centre historique attire également l’engouement des visiteurs. Il concentre les plus prestigieux monuments de la ville. Situé face à la mer du Bosphore et de Marmara, le palais de Topkapi rassemble à lui seul les folies et l’extravagance des souverains ottomans.

Les siècles triomphant de l’Empire ottoman y ont laissé des objets rares et des collections de grande valeur. Dans le quartier de Sultanhamet se trouve l’imposante église Sainte Sophie reconvertie en mosquée durant l’invasion turque. La décoration de style byzantin de ses coupoles et de ses nombreuses galeries impressionne les visiteurs. La mosquée de Süleymaniye marque l’apogée de l’Empire ottoman. Après de longues années de travaux et de restaurations, elle retrouve sa gloire d’antan. Dans la mosquée sont enterrés le sultan Süleyman et sa légendaire épouse Roxelane qui a inspiré tant de musiciens et de peintres. Un séjour à Istanbul est également l’occasion de se faire plaisir dans un bain turc. Rien de plus divertissant que de plonger dans l’histoire ottomane en s’abandonnant dans les hammams qui font la réputation du pays. La gastronomie turque compte parmi les plus variés au monde, elle intègre agréablement la cuisine méditerranéenne et asiatique dans ses recettes.

Votre hébergement

L'hôtel

Cet hôtel de charme se trouve à Ataturk Airport Istanbul. Cette propriété offre un total de 83 chambres. Qu'ils viennent pour un voyage d'affaires ou d'agrément, tous les clients pourront rester connectés grâce à l'accès à Internet disponible à Nidya Hotel Esenyurt Nidya Hotel Esenyurt dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24. Les chambres de la propriété disposent d'équipements dédiés aux enfants, tels que des lits d'appoint, à installer sur demande. Cette résidence fait de l'accessibilité pour tous une priorité. C'est pourquoi elle dispose de chambres accessibles aux fauteuils roulants et d'équipements adaptés aux personnes à mobilité réduite. Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés dans ce logement. L'hôtel dispose d'un parking et d'un garage. Nidya Hotel Esenyurt est fier de pouvoir offrir un choix de services de restauration proposant de délicieuses spécialités culinaires. Grâce à la large gamme de services dédiés à la remise en forme, les clients séjournant dans cette résidence pourront profiter d'un moment de détente. Certains des services mentionnés ci-dessus peuvent faire l'objet d'un supplément.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 4055060005443030801

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK