Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  Weekend Pays Bas  |  Weekend Amsterdam

Hôtel Nh Amsterdam Museum Quarter

4
avis Trip 2388 avis**
Hôtel Nh Amsterdam Museum Quarter Amsterdam Pays Bas

Jusqu'à -59%

dès141 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Logement seul

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Les sites à visiter
Avec ses paysages de rêve, les Pays-Bas peuvent se vanter de sa capitale, Amsterdam. Le musée Rijksmuseum, abritant une riche collection de fresques réalisées par des artistes de renom, tels que Rembrandt, Steen et Hals, émerveillera les amateurs d’art.Le musée Van Gogh expose les œuvres de ce célèbre peintre. Environ 200 toiles y sont exposées racontant la vie de l’artiste depuis ses premiers coups de pinceau en Hollande. Longer les ruelles du vieux quartier de Jordaan sera le meilleur moyen de découvrir le quotidien des Hollandais. Les touristes trouverontdes galeries, des boutiques et des maisons de style primitif et distingué. Ils pourront également visiter la légendaire maison d’Anne Franck. Les recoins du Quartier rougeattirent de nombreux touristes avec ses sex-shops, ses coffee-shops et ses théâtres érotiques.

Les divertissements
Les offres de séjours à Amsterdam correspondent à toutes les tranches d’âge. On pourra visiter cette ville en famille, entre amis ou bien en couple. En famille, une visite de l’Asterdammse Bos s’impose. Tandis que les adultes se feront une virée sur le lac en canoë, les enfants pourront donner à manger aux chèvres de la ferme située à proximité. Le parc d’accrobranche est également accessible au public. Des journées ciné seront à inclure dans les programmes. Les salles de cinéma Art déco du Pathé Tuschinski theater et les salles de The Movies permettent de profiter des derniers films à l’affiche. Les plages de Strand West de Stavangerweg 900 sont parfaites pour des baignades ou des bronzages, aux bons sons des animations DJ. La plage de l’Ij, plus calme, permettra aux férus du farniente de contempler à la fois le paysage et les rives du fleuve Amstel. Pour les couples, une balade romantique en bateau peut se faire sous les ponts de la ville.

Votre hébergement

Le cadre

L’hôtel NH Museum Quarter Amsterdam est un établissement 4 étoiles moderne et luxueux du quartier des musées, aux abords du centre-ville. Située dans un quartier vivant et haut en couleur, proche du centre historique d’Amsterdam, cette propriété unique est entourée de rues commerçantes, marchés quotidiens, bars et restaurants mais aussi de parcs renommés et de musées mondialement connus comme le Rijksmuseum et le musée Van Gogh.

L'hôtel

L’hôtel NH Museum Quarter Amsterdam est un établissement confortable et moderne avec d’excellents équipements. Construit en 2001, l’architecture moderne de l’hôtel se mêle parfaitement aux bâtiments environnants. Dans les intérieurs luxueusement meublés et chaleureux, les voyageurs d’affaires comme d’agrément se sentiront à leur aise en toute occasion. A votre disposition sur place, un salon bar, un restaurant, une salle fitness et une salle de réunions.

Les chambres

Toutes les chambres sont en outre équipées de téléphone avec ligne directe, climatisation, bureau, coffre, connexion internet wifi, matériel de repassage, TV câblée avec programmes à la carte payants et chauffage. Le style moderne de la façade de l’hôtel NH Museum Quarter est en complète harmonie avec les caractéristiques de son entourage. L’intérieur est tout aussi élégant et luxueux. Les chambres bénéficient d’un magnifique point de vue sur les bâtiments historiques du centre-ville. Les clients, qu’ils sont là en vacances ou pour affaires, apprécieront les très belles infrastructures de l’hôtel et le service aimable du personnel.

Les services et loisirs

Des lits bébé sont disponibles sur demande.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 1155410005443010801

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK