Profitez pleinement du site Promovacances sur votre tablette en mode paysage.

Sicile et Italie du S...
logo promovacances

Hotel Modica Old Town Rooms

Dès 215 ttc
par personne

pour 1 semaine
départ le 10/06/2018

311 avis clients

Choisissez la formule de vos vacances

  • Départ :

  • Durée :

  • Pension :

  • Activités :

Chargement des disponibilités en cours...

(*)

Les offres Flexiprix sont identifiés par 1 étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexiprix, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Chargement des informations du séjour en cours...

  • La destination

    La Sicile, grande île de la Méditerranée


    Plus grande île italienne, la Sicile est séparée du continent par le détroit de Messine. Elle est bordée par la Mer Tyrrhénienne au Nord, par la mer Ionienne à l’Est et par la Méditerranée au Sud.
    Recelant de nombreux attraits touristiques, l’île abrite à la fois des monuments historiques et des parcs naturels. Pour les amoureux de la nature, il est impératif de visiter le parc régional de l’Etna. À l’Est de la Sicile, à proximité des maisons du Prince, le parc de l’Etna est impressionnant. Caractérisé par la présence du fameux volcan, il attire de nombreux touristes. Tout simplement extraordinaire, il mérite d’être visité pour la magnificence de son paysage unique.
    Le site archéologique d’Agrigente constitue un passage obligatoire pour tous ceux qui séjournent en Sicile. Une des cités de la Grande-Grèce, elle est composée d’exceptionnelles œuvres historiques. Les temples doriques, en l’occurrence celui d’Hera et de Castor et Pollux, sont les plus attrayants.
    Parmi les splendides villes de l’île, citons Palerme, Cefalù, Erice, Trapani, Marsala, Messin, Syracuse et Catania. Les attraits qu’elles recèlent participent au charme fascinant de ces villes aux mille contrastes. Découverte et évasion seront au rendez-vous !



    Catania : ville aux nombreux monuments


    Située sur la côte orientale sicilienne, à mi-chemin entre Messine et Syracuse, Catania fut fondée au VIIIe siècle av. J.-C. par des colons grecs. Capitale de la province éponyme, elle regorge de nombreux édifices à explorer. L’église de l’Abbaye de Sainte-Agathe et le Monastère Bénédictin de Saint Nicolas l’Arène figurent parmi les plus prisés.
    L’église de l’Abbaye de Sainte-Agathe est reconnue pour son architecture fascinante. Édifice d’une beauté rarissime, elle impressionne les touristes.
    Dominée par la façade d’Ateneo, la Place de l’université est très attractive et mérite d’être explorée. D’une architecture élégante et somptueuse, elle accueille le palais de l'Université construite à la fin du XVIIe siècle.
    Pour apprécier au maximum son séjour culturel dans la ville, il serait intéressant de se rendre au Monastère Bénédictin de Saint-Nicolas l’Arène. Décoré par Battaglia, Vaccarini et Amato, cet édifice fut construit au XVIe siècle mais resta inachevé.

  • L'hôtel

    Emplacement central au cœur de Modica vieille ville. Modica Old Town Rooms sont logés dans des bâtiments typiques de la Sicile à quelques mètres de restaurants, bars, discothèques et lieux d'intérêt. Connexion wifi gratuite et un parking public à proximité. Les chambres et appartements sont simples, lumineuses et fonctionnelles. La réception des propriétés bénéficie d'un emplacement idéal: la gare de Modica se trouve à 800 mètres et à 900 mètres de là se trouve le terminal de bus à proximité et le Ragusa ou les plages de sable de Marina di Modica.

  • Ce prix TTC comprend

    Vols aller retour opérés par les compagnies EasyJet, Transavia, Air France (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
    Logement à l’hôtel Modica Old Town Rooms en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
    La formule Logement seul
    Les taxes d’aéroport et de solidarité

  • Ce prix TTC ne comprend pas

    Les frais de dossier
    Les assurances facultatives
    Les autres repas et les boissons
    Les activités et excursions payantes
    Les dépenses d'ordre personnel
    Les transferts entre aéroport et hôtel
    Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)

Référence : 4030560005443050801(1 semaine)