Profitez pleinement du site Promovacances sur votre tablette en mode paysage.

Portugal
logo promovacances

Hotel Mirachoro Praia

Dès 382 ttc
par personne

pour 1 semaine
départ le 05/04/2018

638 avis clients

Choisissez la formule de vos vacances

  • Départ :

  • Durée :

  • Pension :

  • Activités :

Chargement des disponibilités en cours...

(*)

Les offres Flexiprix sont identifiés par 1 étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexiprix, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Chargement des informations du séjour en cours...

  • La destination

    Le Portugal attire de plus en plus de touristes, pour la diversité de ses paysages, son riche patrimoine culturel, ses ports de plaisance, ses plages, et l'hospitalité de ses habitants. Que vous recherchiez un dédale moyenâgeux de ruelles pavées, des édifices à l'architecture flamboyante, des églises délicatement ouvragées ou de somptueux musées, vous trouverez votre bonheur. En Algarve, vous allez vous régaler : grâce à son climat de type méditerranéen, la région est la plus grande productrice de figues, d'amandes et d'agrumes du pays. Son huile d'olive est aussi très réputée, et l'agriculture est majoritairement biologique. Avec ses 19 parcours, cette région est également le paradis des golfeurs. Faro, la capitale régionale, a su préserver son art de vivre.


    La vieille ville, entourée d'une enceinte fortifiée datant des Romains, est tout à fait charmante. Elle a pu conserver quelques ruines qui ont résisté au tremblement de terre de 1755, mais la plupart de ses bâtiments datent de la seconde moitié du XVIIIe siècle. Vous pourrez à loisir admirer les façades aux tons passés des maisons traditionnelles, et ses petits commerces vendant des produits locaux et artisanaux. Rendez-vous ensuite sur l'ancien forum, aménagé en vaste place. Visitez la cathédrale Igreja da Sé, datant du XIIIe siècle, et, en face, le palais épiscopal. Un autre monument intéressant est le musée archéologique, un ancien couvent du XVIe siècle. L'Église carmélite Nossa Senhora possède un double clocher, et ses pignons sont d'une délicate couleur jaune. En outre, dans ses chapelles reposent les ossements de plus de 1 200 moines. La grande plage, située sur une île à 7 kilomètres, est très agréable en famille. Au restaurant, les amateurs de fruits de mer seront gâtés, car en plus des poissons de l'Atlantique, ils pourront déguster crevettes, crabes, bigorneaux, tourteaux, palourdes, écrevisses et autres crustacés. Goûtez aussi la Caldeirada, soupe de poisson. En effet, la ville de Faro jouxte le lagon de Ria Formosa, une réserve naturelle qui s'étend sur plus de 17 000 hectares. Au printemps et en automne, les oiseaux migrateurs y viennent en grand nombre, et c'est l'occasion de découvrir beaucoup d’espèces différentes, notamment des cigognes. Pensez aussi à rapporter des figues garnies, un délice !

  • L'hôtel

    Cet hôtel de classe moyenne est situé près de la baie de Praia do Carvoeiro et du centre-ville (à 600 mètres). De nombreux restaurants et bars, ainsi qu'une station de bus se trouvent à proximité.Construit en 2001, l'hôtel compte en tout 115 chambres, dont 90 doubles et 25 suites, réparties sur 4 étages, ainsi qu'un magnifique jardin (200 mètres carrés). L'équipement de l'hôtel comprend un hall d'accueil avec réception (ouverte 24h/24h), un coffre-fort, 3 ascenseurs, un café, un coin TV et un bar agréable. L'hôtel dispose d'un restaurant climatisé avec espace non-fumeur séparé et chaises hautes pour enfants, ainsi un service de location vélos. Les voitures peuvent être garées sur le parking ou dans le garage de l'hôtel.Les chambres climatisées sont agréables et disposent d'une salle de bain avec WC et sèche-cheveux, d'un téléphone avec ligne directe, de la télévision par câble et satellite et d'un coffre-fort. Elles sont équipées de plus d'un mini-bar, d'un réfrigérateur, d'un lit double, d'un balcon et du chauffage central.A l'extérieur se trouvent une piscine d'eau douce avec bassin pour enfants séparé, un snack-bar ainsi qu'une terrasse avec chaises longues et parasols. De plus l'hôtel propose une piscine couverte, une salle de fitness et des vélos, qui peuvent être utilisés contre un supplément. Des cours d'aérobic, du billard et un programme d'animation saisonnier sont proposés. Il vous est également possible de faire de l'équitation, ainsi que du tennis ou du golf (contre supplément).Les hôtes peuvent composer leur petit-déjeuner, leur déjeuner et leur dîner au buffet. Possibilité de réserver en demi-pension.

  • Ce prix TTC comprend

    Vols aller retour opérés par les compagnies EasyJet, Transavia, Tap Portugal (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
    Logement à l’hôtel Mirachoro Praia en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
    La formule Demi Pension
    Les taxes d’aéroport et de solidarité
    Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)

  • Ce prix TTC ne comprend pas

    Les frais de dossier
    Les assurances facultatives
    Les autres repas et les boissons
    Les activités et excursions payantes
    Les dépenses d'ordre personnel
    Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)

Référence : 1302970005443050401(1 semaine)