Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  Week end Espagne  |  Week end Barcelone

Hôtel Mim Sitges

4
avis Trip 835 avis**

Vols + Hôtel + Logement seul

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Plage, soleil et oeuvres architecturales, ce sont les images de Barcelone, la capitale économique et administrative de la Catalogne. La ville a été créée par les Romains, elle a été re-dessinée à plusieurs reprises avant de devenir l'une des destinations les plus prisées des touristes en Espagne. Sa ville médiévale bien conservée, ses parcs, ses musées et sa vie nocturne enflammée font d'elles une destination phare pour les vacances et même pour les célébrités. D'autre part, elle possède le plus grand parc métropolitain du monde, notamment le parc Collserola se trouvant au centre de la ville. Le Palais de la musique catalane, le palais Güell, l'Hôpital de Sant Pau et le parc Güell sont classés au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Les sites les plus connus
Barcelone regorge de nombreux sites à visiter :
• Le Temple Expiatori de la Sagrada Família : classé au patrimoine de l'humanité par l'UNESCO, c'est l'une des plus belles oeuvres de Gaudi. L'architecte a re-dessiné les structures portantes néo-gothiques pour leur donner une forme parabolique.
• La Casa Mila : surnommée La Pedrera ou la carrière de pierres par les résidents, elle fait partie des plus magnifiques réalisations de Gaudi. Bâtie entre 1906 et 1910, elle était le dernier ouvrage civil construit par l'architecte avant son entreprise de la Sagrada Família.
• La Casa Batllo : est un bâtiment datant de 1904, il a été dessiné par Gaudi pour l'industriel Josep Batlló. Cette demeure d'une architecture exceptionnelle est classée au Patrimoine de l'humanité de l'UNESCO.
• Le Musée d'art contemporain de Barcelone : il renferme une collection d'oeuvres provenant du Parlement catalan, de la Fondation du musée d'Art contemporain, de la ville de Barcelone et de particuliers. On y expose des oeuvres d'artistes espagnols et catalans de la seconde moitié du XXe siècle comme Tapiès, Barceló, Oteiza, Miró et Solano.

Votre hébergement

L'hôtel

Ce bel hôtel est situé à Sitges. Situé à 800 mètre(s)du centre-ville, l'hôtel n'est qu'à quelques minutes à pied de nombreux sites d'intérêt. La plage la plus proche se trouve à 50 mètre(s) de l'hôtel. Hotel MiM Sitges dispose d'un total de 77 chambres. Les clients séjournant dans cette résidence pourront rester connectés grâce à l'accès Wi-Fi. Hotel MiM Sitges dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24. Certaines chambres disposent de lits d'appoint pour les plus petits, à installer sur demande. Les parties communes de Hotel MiM Sitges sont accessibles aux fauteuils roulants. Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans les locaux. Par ailleurs, les clients arrivant en voiture pourront disposer du parking. Certains des services proposés par Hotel MiM Sitges peuvent faire l'objet d'un supplément.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 4612940000696010801

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK