Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Week end Hongrie  |  Week end Budapest

Hôtel Mika Downtown

4
avis Trip 159 avis**
Hôtel Mika Downtown Budapest Hongrie

Jusqu'à -57%

dès159 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Classé dans le top 10 des plus belles villes du monde, Budapest regorge de monuments et de sites historiques d'une rare beauté. Scindée en deux parties distinctes par le mythique fleuve du Danube, la capitale hongroise est une escale notoire des croisières fluviales. Parmi les sites à visiter en priorité lors d'un court séjour, l'on citera la colline du château, le mont Gellért ainsi que les bains thermaux de Széchenyi, de Gellért et de Király. L’avenue Andrássy est également un site chargé d'histoire à ne pas manquer lors d'une visite expresse de la ville.
Ville aux mille facettes, Budapest se prête aussi bien au tourisme culturel qu'au tourisme fluvial et au tourisme de santé. Méritant à juste titre son surnom de « Perle du Danube », la capitale hongroise compte plusieurs sites inscrits au patrimoine historique mondial. Vitrine du florissant passé de Budapest, ses innombrables musées sont aussi une halte de choix en séjour dans la ville. Un crochet par le Musée Historique de Budapest comblera les historiens en herbe. Pour les passionnés d'art, le Musée des Beaux-Arts, la Galerie Nationale et le Musée Ludwig sont des étapes de choix.
Budapest est aussi le terrain de jeu des adeptes d'ambiance nocturne. Tous les soirs, la capitale hongroise vibre au rythme des concerts de jazz, de rock et de musique pop. Pour les passionnés d'opéra et de théâtres, de nombreuses représentations sont également données dans les salles de spectacles de Budapest. Les discothèques à la mode se comptent aussi en nombre dans la ville. Pour ceux qui apprécient les soirées plus calmes, une pléiade de cafés et de bistrots pour tous les goûts jalonnent la ville. Les vacances à Budapest au mois d'août sont également l'occasion d'assister au festival Sziget, le rendez-vous immanquable des fans de world musique, de musique pop et de rock. Le festival du printemps et le festival d'automne rassemblent également les mélomanes, les virtuoses de la musique classique et les amateurs de world music. Au mois de septembre, le festival du vin redonne vie au château de Buda en rassemblant les plus grands producteurs de produits viticoles de la région.

Votre hébergement

L'hôtel

Les 30 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent des articles gratuits dans le mini-bar et une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un coffre-fort et une cafetière ou une bouilloire. Le service d'entretien est assuré tous les jours.Vous profiterez de repas généreux restaurant mais l'établissement abrite également un café. Et pour combler tous vos petits creux, cet hôtel propose également un service d'étage 24 heures sur 24. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 08 h 00 à 11 h 00.Les équipements et services proposés incluent une réception ouverte 24 heures sur 24, une consigne à bagages et une laverie. En échange d'un supplément, l'établissement propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible 24 h/24) et un parking payant sans service de voiturier se trouve dans l'enceinte de l'établissement.Hotel Mika Downtown est la solution idéale pour un séjour en plein cSur de Budapest, à moins de 10 minutes de marche de Opéra d'état hongrois (Magyar Allami Operahaz) et Basilique de Saint-Etienne (Szent-Istvan Bazilika). Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 0,5 km de Synagogue de la rue Dohany et à 1,1 km de Musée national de Hongrie.Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Rue historique Király utca - 0,1 km Passage Gozsdu - 0,3 km Opéra d'état hongrois (Magyar Allami Operahaz) - 0,5 km Synagogue de la rue Dohany - 0,5 km Place Ferenc Deák (Deák Ferenc tér) - 0,6 km Andrassy Avenue (Andrassy ut), grande artère - 0,6 km Théâtre Budapesti Operettszínház - 0,7 km Place Ferenc Liszt (Liszt Ferenc Ter) - 0,7 km Basilique de Saint-Etienne (Szent-Istvan Bazilika) - 0,8 km Oktogon - 0,9 km Place Vörösmarty (Vörösmarty tér) - 1 km Place Blaha Lujza - 1 km Salle de concert Vigado - 1,1 km Musée national de Hongrie - 1,1 km Palais du Danube - 1,1 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre Hotel Mika Downtown : Budapest (BUD-Aéroport international Ferenc Liszt) - 21,1 km

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 4485640005443021101

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK