Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Weekend Hongrie  |  Weekend Budapest

Hôtel Mercure Budapest Korona

4
avis Trip 3310 avis**
Hôtel Mercure Budapest Korona Budapest Hongrie

Jusqu'à -63%

dès119 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

L'architecture de Budapest est un subtil cocktail de trésors antiques, de reliques médiévales, de chefs-d'œuvre gothiques et de joyaux hérités de la Renaissance. Méritant à juste titre son appellation de Perle du Danube, la capitale hongroise répertorie quelques-uns des plus beaux monuments d'Europe. Divisée en deux régions distinctes - Buda et Pest -, elle compte une pléthore de sites historiques à découvrir le temps d'un séjour ou d'une escale de croisière. Buda concentre la majeure partie du patrimoine culturel de la ville. Mainte fois photographié, le château de Buda est l'une des principales attractions touristiques de la ville. Perchée sur la colline du même nom, elle offre un des meilleurs points de vue sur la capitale hongroise. En aval du château, le bastion des pêcheurs séduit aussi par ses arcades sculptées et ses tours élancées. La grande Synagogue de Budapest est également l'un des plus fascinants sites de la ville. Ce lieu de culte de style mauresque achevé en 1859 est reconnaissable par ses dômes cuivrés qui scintillent aux premières lueurs du jour.

Dans le quartier de Városliget, les bains Széchényi courtisent les adeptes de balnéothérapie. Listé parmi les plus grands centres thermaux du Vieux Continent, ce havre de détente séduit les touristes tous azimuts. Au cœur du quartier de Víziváros, les thermes Király attirent aussi de nombreux visiteurs. Dans la section de Pest, la basilique Saint-Étienne et le Parlement sont les trésors architecturaux à ne manquer sous aucun prétexte. Si Budapest foisonne de monuments, la ville accueille aussi quelques-uns des plus grands festivals culturels européens. Si vous avez la chance de visiter Budapest en été, vous aurez peut-être l'occasion d'assister au Sziget festival, un festival de musique qui se déroule chaque année sur l'Île d'Óbuda. En automne, les fans de jazz peuvent également assister au festival d'automne de Budapest.

Votre hébergement

L'hôtel

HOTEL: Este hotel de ciudad, reformado en 2005, dispone de 9 plantas y 421 habitaciones. Cuenta con un piano bar, una cafetería, un restaurante y una sala de conferencias. Se ofrece internet y un garaje con cargo adicional. SITUACIÓN: Está en el barrio de Pest. Está localizado enfrente del museo nacional. En las cercanías del establecimiento los clientes encontrarán el río Duna y la zona peatonal. En las cercanías del establecimiento los clientes encontrarán la parada de metro de Kalvin. HABITACIÓN: Las habitaciones baño con secador de pelo. Cuentan con teléfono, televisión satélite o por cable, radio e internet. Se ofrece a los huéspedes minibar, nevera, sistema de aire acondicionado y caja fuerte. INSTALACIONES: Los clientes tienen disponible una piscina cubierta, un spa, un centro de salud, una sauna y solarium. También ofrece a sus clientes servicio de masajes con cargo extra. OTRAS: En lo referente a los gastronómico el establecimiento ofrece desayuno dispuesto en forma de buffet.. ((* Sorry, this information is not available in the selected language and is shown in ES)

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 1036690005443021101

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK