Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Voyage Cuba  |  Vacances La Havane

Hôtel Melia Habana

5
avis Trip 4016 avis**
Hôtel Melia Habana La Havane Cuba

Jusqu'à -44%

dès1139 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Les attraits touristiques de Cuba
Cuba est un État insulaire des Caraïbes situé au sud de la côte est des États-Unis, à 170 km de la Floride. De Maria del Gordo à Cayo Coco, ce pays possède plus de 300 plages de sable doré aux eaux turquoise. Surnommé la plage d’Azur, Varadero est la plus connue, avec 20 km de sable vierge qui bordent une mer turquoise. À l’Est de Varadero, dans le magnifique archipel Jardines del Rey, la Playa Pilar a littéralement conquis l’écrivain Ernest Hemingway, grâce à ses dunes géantes et ses eaux limpides. Au Sud de Trinidad, la Playa Ancon est incontournable pour ceux qui souhaitent s’adonner au snorkeling. Baignée par des eaux cristallines et scintillantes, cette plage est considérée comme la plus importante de la côte sud de Cuba. Pour ceux qui souhaitent connaître l’histoire de Cuba, La Havane est une charmante ville qui abrite un nombre impressionnant de sites historiques de renommée internationale, notamment le cimetière de Christophe Colomb.

La Havane : une ville aux charmes intemporels
La Havane ou La Habana, est la capitale et le centre économique de Cuba. Les découvertes des merveilles de La Havane débutent à Habana Vieja. La vieille ville abrite de nombreux monuments datés de l’époque coloniale (églises, forteresse, etc.). Véritable centre culturel, ce quartier est le plus festif et très prisé des noctambules. La Bodeguita del Medio fut le bar préféré d'Ernest Hemingway. Après la Habana Vieja, le cimetière de Christophe Colomb et le Capitole Nationale sont les monuments à ne pas manquer. Construit en 1876, le cimetière de Christophe Colomb (Cementario de Cristobal Colon) est l’une des plus importantes nécropoles du monde. Classé Monument National de Cuba, ce site renferme un grand nombre de tombes, dont la plus célèbre est celle d’Amélia Goire de la Hoz, connue sous le nom de “La Miraculeuse”. Le Capitole est une réplique de celui de Washington. L’énorme statue de la République et la salle des pas perdus sont les attractions majeures de ce majestueux monument. La salle des pas perdus accueille des réceptions officielles et fait office de passerelle entre le Sénat et la Chambre des Représentants.

Votre hébergement

Le cadre

L'hôtel Meliá Habana est situé en plein coeur de Miramar, le nouveau centre d'affaires de La Havane. Juste à côté de la Cinquième Avenue, à 10 minutes du centre-ville historique, à 15 minutes de l'aéroport international José Martí et à 5 minutes du Congrès et de Convention Center."

L'hôtel

Un environnement sécuritaire et convivial, les invités auront un ensemble complet de services et d'attractions: des chambres spacieuses et très confortables, avec accès à Internet et de grands balcons donnant sur la mer, des restaurants et bars, une piscine agréable et très grande, paysagé avec des palmiers et des plantes tropicales dans le jardin; installations sportives, et parmi beaucoup d'autres options un traitement de santé et de beauté

Les chambres

409 chambres, dont 67 chambres Service Royal, 12 Junior Suites et 4 Suites spacieuses Master chambres doubles standard. Toutes joliment décorées, avec une terrasse ou un balcon et toutes les commodités imaginables. En plus de toutes les installations des chambres standard, les clients pourront également profiter d'une vue imprenable sur l'océan."

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 1251040005443050402

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adapteacute;es à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK