Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  Séjours Turquie  |  Voyage Antalya

Hôtel Mediterra Art Hotel

4
avis Trip 760 avis**
Hôtel Mediterra Art Hotel Antalya Turquie

Jusqu'à -54%

dès398 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Les incontournables
Antalya est une ville du sud-ouest de la Turquie, elle s'étend sur la côte turque, entre les monts Taurus et la mer Méditerranée. Marquée par un paysage exceptionnel, elle est fondée sur un plateau calcaire situé au-dessus des eaux transparentes. Le Yivli Minare ou Minaret cannelé, situé près du Vieux-Port constitue l'emblème de la cité. Le Quartier du Vieux-Port constitue le centre touristique, il propose un large choix d'hôtels, de restaurants, de boutiques, et un bazar. Sur le port, des barques seront disponibles en location pour ramener les aventuriers aux cascades de Duden. La mosquée Alaaddin datant du 13e siècle est un monument fascinant. La Vieille Ville, Kaleiçi se découvrira à travers ses rues étroites ainsi que ses maisons ottomanes datant du 18e et du 19e siècle. Le Kesik Minare (Minaret tronque), la tour d'horloge et la ruine de l'Église byzantine restaurée en mosquée et ravagée par un incendie vaudront le détour. La Porte d'Hadrien en marbre datant de 130 ans après J.C a été construite en l'honneur de la visite de l'empereur romain. Karaalioglu Parki, le parc Municipal constitue un magnifique jardin, il offre une vue spectaculaire sur le massif du Taurus. Le nouveau port et la superbe plage de Konyaalti seront aussi immanquables.

Les activités
Les plages paradisiaques d'Antalya inviteront au farniente. Les sportifs seront gâtés durant leur séjour, ils pourront pratiquer de la randonnée, de l'escalade, du golf et des sports nautiques. Le quartier du Vieux-Port permettra de profiter des animations de ses bars et restaurants. Des jardins à bières et des restaurants musicaux bordant la rue Hesapci Sokako attireront l'attention des visiteurs dans le quartier historique. Ils pourront apprécieront le cadre plaisant des cafés-jardins. Assister à des soirées typiques comme celles avec la danse du ventre sera inoubliable quand les soirées en discothèques divertiront les noctambules. Faire du shopping fera partie des activités à Antalya, les amateurs se retrouveront au centre commercial de Migros.

Votre hébergement

Le cadre

Mediterra Art Hotel est situé au centre de la ville Antalya et à une courte distance de: Minaret brisé (150 m) et Musée de Kaleiçi (200 m). L' hôtel de la catégorie confort est à une courte distance de Port d'Antalya (350 m) et de Port de plaisance de la vieille ville, (350 m). Cet établissement est réputé pour sa situation géographique et sa propreté. Les prestations principales de l' hôtel sont bibliothèque, réception 24h/24, internet gratuit, Wi-Fi gratuit, personnel multilingue, jardin, parking gratuit et privé (sur réservation), service d'étage 24h/24, concierge, piscine extérieure et parasols de plage. L' hôtel offre aussi lounge bar, café, café/thé dans le hall d'acceuil, restaurant à la carte, restaurant-buffet, parquet au sol, chauffage, matériel de repassage, coffre-fort, terrasse, chambres non-fumeurs, espaces réservés aux fumeurs, nombre de bâtiments/tours 5, terrasse ensoleillée, cheminée dans le hall, suite nuptiale, service de location de voiture, bureau de change, fax/photocopieuse, service de repassage, enregistrement d'arrivée/départ privée, centre d'informations, visites guidées/billets d'entrées, bagagiste, service de nettoyage à sec / laverie, services de mariage, TV dans le hall, navette vers/depuis l'aéroport (payante), service de réveil, consigne à bagages, journaux gratuits dans le hall, laverie, poste informatique, service d’étage, boutiques des souvenirs ou un kiosque à journaux, boutiques sur place, domaine viticole, épicerie, navette régionale (payante), transfert vers l'aéroport (payant) et transfert depuis l'aéroport (payante). À proximité il y a aussi des restaurants. Des prestations d'affaires sont disponibles au Mediterra Art Hotel, avec notamment centre d’affaires, centre d'affaires ouvert 24h/24 et plusieurs petites salles de réunion. Les aéroports les plus proches du Mediterra Art Hotel sont Aéroport international d'Antalya (Antalya (région)) (8 Km) et Suleyman Demirel (112 Km). L' Mediterra Art Hotel accepte les cartes American Express, MasterCard et Visa comme moyen de paiement. Animaux domestiques ne sont pas acceptés. Mediterra Art Hotel a reçu le prix Certificat d'Excellence 2014 par TripAdvisor.

L'hôtel

dans la vieille ville; distance (environ) : de l'aéroport Antalya: 16 km, du centre ville/localité: 100 m, des commerces: 500 m, de possibilités de divertissements: 100 m nombre de bâtiments principaux: 5, nombre d' étages: 2; nombre total de chambres/logements: 33; espace accueil, réception, 24h, coin salon, WiFi (inclus), dans l'ensemble du bâtiment; nombre total de restaurants: 2; restaurant buffet 'Main Restaurant'; restaurant à la carte (payant) avec cuisine international; nombre de bars: 1; bar lobby; bibliothèque , salle TV; distance du prochain distributeur de billets/DAB: 500 m; service médical (payant); service de blanchisserie/repassage (payant); aménagement extérieur: utilisation des espaces extérieurs selon conditions météo; Restrictions en basse saison; dimension des espaces extérieurs en m² de env.: 2000; parking (selon disponibilité): dans le complexe hôtelier: inclus; cartes de crédit: VISA, Mastercard; liaisons en taxis et Dolmus disponibles.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 1120520005443050401

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adapteacute;es à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK