Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Weekend Crète  |  Weekend Heraklion

Hôtel Maxine

3
avis Trip 73 avis**
Hôtel Maxine Heraklion Crète

Vols + Hôtel + Demi Pension

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Les sites incontournables
Héraklion est la capitale et l’une des destinations touristiques de la Crète.Cette ville grecque s'étend dans le centre de l’île et compte environ 120 000 habitants. Elle séduira les touristes par ses nombreuses attractions touristiques,dont le Musée de l'Art religieux. Situé dans l'Église Aghia Ekaterini, celui-ci expose une collection d'icônes dont certaines sont signées Michel Damaskinos qui dirigea l'école crétoise du XVIe siècle. Le musée archéologique mérite une visite, elle retrace la civilisation minoenne à travers les richesses découvertes sur le territoire. Les ruines minoennes de Festos et les vestiges du palais de Knossos éveilleront la curiosité des passionnés d'histoire. Il en sera de même pour le palais de Malia et le fort vénitien. L'Église Saint-Marc servant de pinacothèque municipale et le Vieux-Portabritent encore quelques vestiges de l'arsenal vénitien, comme la forteresse de Koules. Le village de Fodele, réputé pour être le lieu de naissance du peintre Le Greco ou Domenikos Theotokopoulos, mérite également le détour.

Activités touristiques
Des vacances à Héraklion seront l’occasion de boire un café dans un Kafeneio, dans le quartier de la fontaine Morosini. Les touristes pourront se retrouver dans ces cafés populaires pour discuter, écouter de la musique, etc. Ils pourront d’autre part siroter un ouzo sur la place Venizelou, dans le centre culturel de la cité, ou déguster des spécialités culinaires dans les restaurants. Salades grecques, gyros, slouvakia, gâteaux au miel, etc. seront au menu ! Flâner à travers le marché permettra de découvrir les produits locaux : huile d'olive, fromage crétois, herbes aromatiques, etc. Une excursion sur l'île de Dia sera aussi agréable.Située au large de l'Héraklion, cette petite île inhabitée abrite des chèvres kri-kri. Les voyageurs pourront se rendre à Santorin en speedboat. Un circuit touristique à travers la ville mènera vers la route des vins, pour admirer les cépages crétois dans des régions vinicoles, dont Archanès, Dafnès, Sitia et Peza.

Votre hébergement

L'hôtel

Ce bel hôtel est situé à Aghia Gallini. Les locaux disposent de 54 chambres accueillantes. Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 4418430000553040401

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adapteacute;es à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK