Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Vacances Mexique  |  Voyages Cancun & Riviera Maya  |  Voyages Playa del Carmen

Hôtel Marina El Cid Spa & Beach Resort

 5
avis Trip 8641 avis**
Hôtel Marina El Cid Spa & Beach Resort Cancun & Riviera Maya Mexique
En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Les incontournables
Située au sud-est du Mexique, la ville de Cancun est une destination privilégiée pour des séjours de détente et de découverte. La péninsule de Yucatan et la mer caribéenne offrent un paysage paradisiaque. Durant leur séjour, les touristes profiteront des plages de rêve et partiront à la découverte des merveilles de la ville. Étant donné que les villes mexicaines sont réputées pour les ruines de la tribu maya, Cancun regorge de vestiges de cette civilisation. Parmi eux, il sera intéressant de visiter les repères des Mayas, en l’occurrence El Meco, El Rey, El-Conchero, San Miguel, Yamilum, Pok-ta-pok et Pinturas. Les vacanciers apprécieront la Tour de Cancun, la Plaza de Torros ainsi que la Lagune Nichupté. Le musée Archéologique, exposant une autre facette de l’histoire de la ville, sera incontournable pour les collectionneurs d’œuvres d’art, tout comme le Musée d’Art populaire mexicain.

Les divertissements
Les touristes découvriront les détails de la civilisation maya, au cours d’une promenade à Tulum ou à Chichén Itza. Ils pourront ensuite se rendre dans le parc naturel de Xel-ha à Tulum, et nager avec les dauphins. Les amateurs de farniente se lézarderont sur les magnifiques plages de la station balnéaire. Outre les journées sur la plage, diverses activités pourront également être pratiquées, entre autres le golf, le tennis et la pêche en haute mer. Pour les amateurs de shopping, les centres commerciaux exposent dans leur vitrine leurs plus belles collections de vêtements et d’accessoires très chics. Ils pourront se rendre au marché des produits locaux, pour se procurer des objets souvenirs. Le séjour ne sera pas complet sans goûter aux tortillas, des recettes typiques à base de maïs, et de viande très épicée de chile ou de coriandre. Ils sont servis dans les hôtels ou dans les restaurants de la ville. Pour les noctambules, les clubs et les bistrots ouvrent leurs portes jusqu’au petit matin.

Votre hébergement

L'hôtel

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 1139400000431050102

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK