La destination
La Turquie
Située aux confins de l’Asie et de l’Europe, la République turque ne manque pas de charmes. Les visites culturelles débutent généralement en Anatolie Centrale. Celle-ci est le cœur historique du pays et abrite de fabuleux monuments qui témoignent de l’occupation de nombreuses civilisations, en l'occurrence des Hittites, des Phrygiens, des Romains et des Seldjoukides. L’Anatolie Centrale possède également de somptueux espaces naturels, peuplés de “cheminées de fées”, d'étranges pics rocheux en forme de tours, sculptés par l’érosion. Durant la découverte de cette destination exceptionnelle, la Mosquée Bleue, le Palais de Topkapi, la Bibliothèque de Celsus, la Citerne Basilique, le Château Saint-Pierre, la Tour de Galata, la Maison de la Vierge Marie et la Mosquée Selimiye, composent les étapes d'un itinéraire touristique incontournable. Concernant les plages, les plus connues sont : Ölüdeniz, Patara, Pamucak, Kabak et Ayazma. Patara, la plus longue, est un important site de nidification des tortues de mer. Ce sublime bord de mer est aménagé avec des parasols, des transats. C'est un endroit idéal pour s’adonner au farniente ou à diverses activités sportives (baignade, plongée sous-marine, etc.).
Antalya
Située au sud de la Turquie, Antalya est l’une des stations balnéaires les plus fréquentées au monde. Cette ville est située sur la côte méditerranéenne turque, une zone surnommée la « Riviera turque », du fait qu'elle bénéficie d'un doux climat et d'importantes infrastructures touristiques.Elle bénéficie de 300 jours de soleil par an et abrite de splendides plages de sable blanc aux eaux cristallines, propices à la farniente et à la pratique de divers sports nautiques. Au sud des Monts Taurus, des baies isolées invitent à de merveilleux moments de détente, en raison d'un cadre paisible et reposant. À une trentaine de kilomètres de la station, Belek accueille chaque année de nombreux touristes en quête de séjour haut de gamme. Hormis les magnifiques plages, Belek possède cinq resorts qui proposent d’impressionnants parcours de golf.Côté monuments historiques, Antalya n’a pas à pâlir devant les villes d’Anatolie Centrale. La station abrite quelques constructions exceptionnelles, en l'occurrence la Porte d’Hadrien, le Minaret tronqué, dit le Yivli Minaret.
L'hôtel
directement sur la plage, séparé par la route de bord de mer; détails de plage: plage privée de l'hôtel, sable/galets 50 m; distance (environ) : de l'aéroport Antalya: 68 km, de la localité Kemer: 8 km, des commerces: 5 km, de possibilités de divertissements: 5 km
nombre de bâtiments principaux: 1, nombre d' étages: 4; nombre de bâtiments annexes: 1, nombre d' étages: 4; nombre total de chambres/logements: 293; hall d'accueil, réception, 24h, 2 ascenseur(s), WiFi (payant), dans les espaces communs; nombre total de restaurants: 1; restaurant à la carte (payant, réservation obligatoire), espace intérieur, espace extérieur; nombre de bars: 3; bar lobby; bar en bord de piscine; snack bar; boutique; distance du prochain distributeur de billets/DAB: 1 km; service médical (payant); service de blanchisserie/repassage (payant); aménagement extérieur: jardin, terrasse; utilisation des espaces extérieurs selon conditions météo; Restrictions en basse saison; piscine-nombre total (sans bassins pour enfants): 1; piscine (eau douce); chaises longues (selon disponibillité): à la piscine (inclus), à la plage (inclus); parasols (selon disponibilité): à la piscine (inclus); à la plage (inclus); matelas (selon disponibillité): à la piscine (inclus); à la plage (inclus); serviettes de bain: à la piscine (inclus); à la plage (inclus); parking (selon disponibilité): dans le complexe hôtelier: inclus; cartes de crédit: VISA, Mastercard
Les services et loisirs
nombre de bassins pour enfants: 2; détails du bassin pour enfants: hauteur maximum de l'eau en cm: 35, séparé, eau douce; nombre d'aires de jeux: 1; lit bébé (payant, réservation obligatoire, sur demande)