Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Week end Irlande  |  Week end Dublin

Hôtel Louis Fitzgerald Hotel

4
avis Trip 1451 avis**
Hôtel Louis Fitzgerald Hotel Europe Du Nord Irlande

Jusqu'à -31%

dès180 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Logement seul

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Dublin est l'une des plus belles capitales d'Europe, sa jeunesse et sa diversité imprègnent d'une ambiance conviviale l'ensemble des quartiers de la ville. Dublin est réputée pour la richesse de sa vie culturelle, le « Temple Bar » n'ira pas contredire cette affirmation. Regroupant au sein d'un même établissement des théâtres, des cinémas, des galeries d'art et quelques ateliers d'artistes, il ravira les amateurs d'art avec ses représentations et expositions éclectiques. Les musées nationaux de Dublin permettent aux visiteurs d'admirer plus de 9 millénaires d'histoire avec leurs riches collections archéologiques. Le « Petit musée de Dublin » est un véritable temple de l'étrange qui offre une visite plutôt originale avec quelques objets ayant appartenu à des hommes politiques, un annuaire téléphonique de 1962 ou encore une photo de Mohamed Ali avant son combat au « Croke Park » en 1972. Le « Croke Park » est le plus grand stade de Dublin, c'est l'un des seuls stades au monde où il est possible de monter sur le toit, pour y admirer l'horizon urbain avec ses toits d'églises et la superbe baie de Dublin en toile de fond. Ce stade organise tout au long de l'année de nombreuses manifestations avec notamment les jeux gaéliques, des concerts et quelques rencontres sportives.

Trinity College est un site incontournable lors d'un séjour à Dublin, son ancienne bibliothèque est un lieu mythique qui abrite le « Livre de Kells ». Le « Guinness Storehouse » est un musée retraçant l'histoire de cette célèbre bière irlandaise, la visite se termine au « Gravity Bar » qui offre un point de vue splendide sur la ville. Les amoureux de la nature pourront se rendre à l'immense Phoenix Park, au fabuleux parc naturel des monts Wicklow ou encore dans les jardins botaniques de Dublin. Ces derniers abritent de grandes serres ainsi que de nombreux cours d'eau, un lieu idéal pour se promener ou se reposer.

Votre hébergement

L'hôtel

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 1240000005443020801

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK