Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  Week end Hongrie  |  Week end Budapest

Hôtel Lion's Garden

4
avis Trip 866 avis**
Hôtel Lion's Garden Budapest Hongrie

Jusqu'à -66%

dès107 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Logement seul

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Le tour des sites touristiques de Budapest
Situé au nord de la Hongrie, Budapest est une destination idéale pour s’enrichir d’histoires. Pour cela, il suffit de longer l’axe est de la ville vers le centre historique de Buda. Ce dernier abrite les murailles du Bastion des Pêcheurs, célèbre pour ses sept tours, et le fameux Palais Royal de style baroque. Cette forteresse abrite trois principaux musées, dont la Bibliothèque Széchenyi et la Galerie Nationale hongroise. La célèbre église Matthias qui se dresse dans la ville depuis sept siècles émerveillera les amateurs d’architecture. Le style de l’intérieur est inspiré du 19e siècle. Aucun touriste ne passera à Budapest sans visiter le Pont aux Chaînes. Pour s’y rendre, il faut se diriger vers l’axe Est de la ville et se rendre à Pest. Ce pont abrite le pôle universitaire et le Parlement de la Hongrie. Les amateurs d’art pourront visiter le Musée des Arts et le Musée National hongrois conservant la vieille canne de Liszt, un des plus vieux crânes humains du monde.

Loisirs et détente à Budapest
La ville de Budapest promet des séjours inoubliables avec ses innombrables divertissements. De nombreuses personnalités connues dans l’univers de la musique classique sont originaires de la Hongrie. Les touristes ne manqueront pas d’assister à un ballet ou à un opéra dans la salle de l’Opéra National de Hongrie. Pour les autres styles de musique, il faut se rendre au Béla Bartók National Concert Hall. Pour se détendre, la ville possède une centaine de sources thermales qui produisent de l’eau minérale, de l’eau chaude et de l’eau tiède (entre 21 à 76 °C). Ces sources proposent des spas, des piscines spas et d’autres cures naturelles. Afin de profiter des endroits plus animés et branchés, la ville de Budapest est un repère des bohémiens, notamment aux cafés du Quartier Juif : quartier VII comme le SzimplaKert ou la cave du FészekKlub. Le Liszt Ferenc tér et ses discothèques raviront les noctambules.

Votre hébergement

L'hôtel

Ce nouvel hôtel-boutique est très bien situé, les principaux monuments sont accessibles à pied, le parc de la ville, Stade Ferenc Puskas, la place des Héros et le boulevard Andrassy sont à proximité. L'hôtel non-fumeurs dispose de 107 chambres, une réception 24 heures, un bureau de change, salles de réunion, centre d'affaires, WiFi gratuit, restaurant, bar, centre de remise en forme, spa et bien-être, piscine intérieure, un service de blanchisserie, de nettoyage à sec et transfert à l'aéroport. Pour hôtes handicapés. Les animaux domestiques sont acceptés (des frais peuvent s'appliquer).

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 1036940005443020801

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK