Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Week end Allemagne  |  Week end Berlin

Hôtel Les Nations

3
avis Trip 113 avis**

Vols + Hôtel + Logement seul

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Localisé à l'extrémité nord-ouest de l’Allemagne, Berlin se découvre volontiers à pied, en bus, à vélo ou en bateau. Mégalopole au passé tumultueux, elle a gardé de son passé une architecture polymorphe où les chefs-d'œuvre médiévaux côtoient les édifices rococo et les infrastructures ultramodernes. Les excursions au départ des plus remarquables places publiques berlinoises offrent l'opportunité d'admirer des sites historiques de toute beauté. Dans le centre-ville, le Bebelplatz est le point de départ idéal pour entamer une visite de la Cité berlinoise. Une enfilade de prestigieux chefs-d'œuvre bordent cette place historique. La cathédrale Saint-Edwige se dresse majestueusement sur la rive sud du Bebelplatz tandis que l'Opéra d'État borde sa façade est.
Dans le quartier de Friedrichstadt, le Gendarmenmarkt est aussi une des plus belles places de la capitale allemande. La Deutcher Dom est ici l'une des attractions touristiques à ne pas manquer. Le quartier de l'Ile-aux-Musées est également une étape choix lors d'une visite de Berlin. Ici, les splendeurs architecturales se comptent en nombre. Remarquable par ses dômes verts surplombés de pics dorés, le Berliner Dom est édifice religieux de style Renaissance qui mérite le détour. Mais une visite de Berlin serait incomplète sans une escale aux châteaux de Berlin et de Postdam.
Aux passionnés d'histoire, la ville de Berlin offre toute une palette de musées. En janvier et en août, « La longue nuit des Musées » est un événement riche en découvertes qui permet d'explorer les musées notoires. Outre ses vestiges du passé, Berlin est une ville qui foisonne d'activités et d'animations. Les croisières fluviales sur les méandres de la Spree sont une manière plaisante de découvrir Berlin. Prenant sa source à la limite des frontières tchèques, la Spree arrose la capitale allemande et Brandebourg. Les vacances à Berlin sont aussi une occasion unique de faire du shopping. Le quartier de Mitte est le lieu incontournable pour les fashions addicts. Pour les amateurs de produits et d'articles de luxe, les avenues de Friedrichstrasse et Kurfürstendamm sont des adresses de référence. Les chineurs ne sont pas en reste. Berlin compte aussi une pléiade de marchés aux puces et de boutiques de brocante.

Votre hébergement

L'hôtel

Hotel Les Nations Un accueil chaleureux vous attend au moyen, 3 classe Hotel Les Nations a Berlin. L'hotel offre le parking sur place. Vous pourrez diner au restaurant de l'hotel. Chambres au Hotel Les Nations. Toutes les chambres disposent d'un seche cheveux. Un acces internet Wifi est disponible dans toutes les chambres.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 1509700000828020801

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK