Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Voyage Indonesie  |  Voyage Bali  |  Voyage Denpasar

Hôtel Legian Paradiso

3
avis Trip 1048 avis**
Hôtel Legian Paradiso Denpasar Bali

Jusqu'à -36%

dès886 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

L'Indonésie offre de nombreux lieux intéressants à découvrir à ses visiteurs. Mais c'est l'ile de Bali, dans l'océan Indien, qui rallie le plus de suffrages, pour ses traditions musicales, artistiques et culinaires, et la douceur de ses habitants. Comme il s'agit d'une terre volcanique dotée d'une bonne pluviométrie, les paysages sont splendides et les plages superbes. Les rizières s'étagent sur les vallons et les flancs de montagnes, comme de délicates vagues aux mille nuances de vert épousant le relief. En quelques minutes, vous passez du niveau de la mer à une hauteur de 1 500 mètres. En forêt, méfiez-vous des singes chapardeurs, qui auraient tôt fait de prendre vos lunettes de soleil ou votre sandwich ! Laissez-vous envoûter par le pépiement d'une multitude d'oiseaux exotiques, tout en contemplant les vallées verdoyantes ondulant vers l'infini. Denpasar, la capitale de la province, traversée par la rivière Badung, est située au sud de l'île.
L'architecture du centre de Denpasar reflète des influences chinoises, anglaises, et surtout hollandaises. C'est un point de départ pour organiser vos excursions sportives (surf et plongée) et découvrir les temples, musées, et jardins de l'île. Commencez par Puputan Square, le cœur historique, pour vous imprégner de son ambiance asiatique. Profitez-en pour visiter le musée de Puputan. Il expose les étonnants masques et costumes de cérémonie, et des sculptures typiques de l'art hindou. Découvrez les œuvres du Musée ethnographique Negeri Propensi, et les trésors de la Galerie des Arts asiatiques. Flânez sur un marché coloré pour vous enivrer de senteurs et de couleurs, par exemple celui de Badung ou de Kumbasari. La gastronomie vous enchantera, le nasi goreng, les brochettes, le gado gado, ou l'ayam batutu. Visitez ensuite le temple Pura Jagatnatha, dédié à Widi Wasa Hang Sang, le dieu suprême. La Padmasana (tombeau en forme de lotus) se démarque du reste ainsi que l'autel, entièrement en corail blanc. Puis visitez le temple Maospahit pour ses statues de Bouddha. Rue Jalan Sulawesi, découvrez l'artisanat local, comme la poterie, le batik, la vannerie, des vêtements traditionnels en soie, les sarongs, des sculptures en bois, et une abondance de bijoux. Le soir, assistez à une délicate représentation de danse traditionnelle, comme celle du Kecak ou du Baris.

Votre hébergement

L'hôtel

Cet hôtel est situé sur la côte sud de Bali à quelques pas seulement du cSur de la station balnéaire de Kuta. De nombreux commerces et lieux de divertissement, dont des bars, boutiques et restaurants, sont accessibles en quelques minutes. La plage de sable de Kuta est à 5 minutes. L'aéroport Ngurah Rai se trouve à seulement 10 minutes en voiture. L'établissement est situé au cSur d'un jardin tropical de 2 hectares. Il dispose d'un hall d'accueil, d'un service de location de voitures et d'un salon de beauté. Il abrite également 3 bars chaleureux et 4 restaurants proposant des plats japonais, locaux et internationaux. Les voyageurs d'affaires pourront profiter des salles de conférence. Les chambres accueillantes sont climatisées et dotées de la télévision par câble/satellite, d'une connexion Internet et d'un minibar. Chaque chambre dispose également d'un balcon ou d'une terrasse. Une piscine, un bar et une terrasse ensoleillée sont également à disposition de la clientèle.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 2685370005443050402

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK