Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Weekend Croatie  |  Weekend Dubrovnik

Hôtel Komodor

3
avis Trip 457 avis**
Hôtel Komodor Dubrovnik Cote Dalmate Croatie et Côte Dalmate

Jusqu'à -57%

dès294 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

La Croatie, un pays touristique en Europe balkanique
Pays balkanique, la Croatie est frontalière avec la Hongrie, la Slovénie, le Monténégro et la Bosnie-Herzégovine. Bordée par la mer Adriatique, elle doit sa renommée à sa richesse culturelle et à ses plages de sable. La ville fortifiée de Dubrovnik est le cadre de magnifiques promenades dans la vieille ville et dans l’antique Raguse. La capitale Zagreb abrite des trésors architecturaux, surtout sur l’avenue Zrinjevac. Sur la côte dalmate, la ville médiévale de Trogir attire les visiteurs avec ses palais et églises richement décorées. Hum, la plus petite ville du monde, est une ville fortifiée dominée par des collines coiffées de vergers et de vignobles. Surnommée le Saint-Tropez adriatique, Hvar est connue pour sa vie nocturne frénétique, son port et sa vieille ville. Perché sur une colline, le petit village de Trsat promet un séjour authentique et tranquille.

Dubrovnik, une ville attachante en Croatie
Entourée de remparts, Dubrovnik est une ville médiévale croate située au sud de la côte dalmate, près de la frontière avec le Monténégro et la Bosnie-Herzégovine. Elle conserve un grand nombre de monuments chargés d’histoire. Une promenade s’impose pour découvrir les splendides maisons aux toits en tuiles rondes, la tour Minceta, les défenses du port, le fort St-Jean et les fortifications terrestres. Une flânerie dans la vieille ville emmène les visiteurs à la découverte de l’imposante Porte Pile, construite en 1537, de la statue de Saint-Blaise, la Placa, la place Luža, la fontaine d’Onofrio et d'un monastère franciscain. Le monastère dominicain, le palais du Recteur transformé en musée, le palais Sponza du XVIème siècle et la cathédrale de l’Assomption ornée d’un polyptyque de l’Assomption sont autant de découvertes.

Votre hébergement

L'hôtel

L'Hotel Komodor est non seulement un charmant lieu de sejour pour tous les vacanciers, mais egalement un exemple typique d'architecture en pierre rafinee de Dubrovnik. en tant que plus ancien hotel de la Peninsule de Lapad, il beneficie d'une magnifique atmosphere et elegance du debut des annees 60. La propriete ayant le style d'une villa a ete modernisee avec toutes les commodites actuelles. Avec une jolie piscine, une belle terrasse exterieure pour le petit-dejeuner, dejeuner ou diner et a seulement 50 metres de la plage et de la promenade avec de nombreuses petites boutiques, des bars et restaurants, les clients pourront tout simplement profiter d'un moment de detente a l'exterieur. De nombreuses opportunites de promenade s'offrent a vous, que ce soit de petites marches sceniques autour de la Baie de Lapad ou de plus grandes promenades aventurieres mais toujours proches au centre ville inoubliable de Dubrovnik, aux Iles Elephite ou pour des excursions a la decouverte du sud de la Croatie, la Bosnie et le Montenegro. Apres une longue journee d'attractions, les clients pourront se detendre dans une chambre moderne et joliment meublee. Les 63 chambres sont toutes air conditionnees, acces internet WIFI, telephone, TV satellite, radio, fenetres a double vitrage, salle de bain privee avec douche et seche cheveux. Un coffre est disponible a la reception pour l'utilisation des clients. Veuillez noter qu'une taxe locale d'1 EU par personne et par nuit est payable directement a l'hotel en fin de sejour.

Les services et loisirs

climatisation, séche-cheveux, piscine, télévision reguliere, téléphone, Radio, parking pour voitures, Bar - 1, aire de détente, salle de bain avec douche, Air conditionné dans les secteurs publics, Location de voiture, animaux autorisés, réglement express, ascenceur, restaurant, service de chambre à certaines heures, coffre à la reception, porteur de bagages, Lit pour bébé sur demande, Aéroport – moins de 30 km, nombre d'étages - 3, télévision cable/satellite, Carte de credit – Amex/Visa/Diners/Mastercard, enregistrement à l'arrivée au plus tôt à 12h00, check-out au plus tard à 12h00, Centre d’affaires (payant), Sonnenterasse, Strand - weniger als 200m entfernt, Bus/Strassenbahnhaltestelle - weniger als 50m entfernt, Wi- Fi dans la chambre ( gratuit), Conference Hall, Wi-Fi access in public areas (Complimentary), Last renovated in 2000's

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 1245150005443030401

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adapteacute;es à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK