Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  Ecosse pas cher  |  Edimbourg

Hôtel King Malcolm

4
avis Trip 218 avis**
Hôtel King Malcolm Edimbourg Ecosse

Vols + Hôtel + Demi Pension

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

L’Ecosse, un pays de mystères et de légendes. Ses paysages brumeux, composés de lochs, de bruyères, de falaises, de cascades, de châteaux et les pierres debout de l’île Lewis et Harris ajoutent encore à la fascination qu’il exerce sur ses visiteurs. Les Highlands, une contrée de verdure qu’on ne retrouve nulle part ailleurs, raviront les amoureux de la nature sauvage. Dans les villes et leurs environs, il n’est pas rare de trouver un musée, un château, un site ou un monument, témoins de la richesse culturelle et historique de l’Ecosse. Les îles écossaises sont devenues des destinations de vacances privilégiées pour fuir la cacophonie de la vie citadine. Leurs côtes aux belles plages, parfois accidentées avec des grandes falaises, vous donneront l’impression de vivre hors du temps.
Capitale de l’Ecosse, Edimbourg est une ville qui allie le charme médiéval à celui plus moderne du XIX ème siècle, un mélange de styles qui lui confère un attrait particulier et captivant. L’ancienne ville, en hauteur, doit son côté médiéval au célèbre Château d’Edimbourg, bâti sur le Castle Hill, qui domine la ville. Également symbole de l’Ecosse, ce château forteresse renferme plusieurs musées qui racontent l’histoire de la royauté écossaise. Après la visite des musées, vous pouvez continuer avec le Scottish national War Memorial et terminer par une flânerie tout en admirant la vue panoramique sur la ville, vue imprenable et magnifique. Autre lieu de promenade, en famille ou seul, le Royal Botanic Gardens d’Edimbourg, bâti sur 28 ha, est un établissement scientifique réservé à l’étude sur la conservation et la préservation de la biodiversité. La cathédrale Saint Gilles, datant du XIIe siècle impressionne par son clocher en forme de couronne et ses magnifiques vitraux, surtout lorsque la nuit tombée, elle s’éclaire de l’intérieur. Depuis la haute ville, descendez les rues en escaliers, pour rejoindre la ville basse, et gagnez le port de Leith pour visiter le Royal Yatch Britania, à bord duquel sont exposées, entre autres, des fabuleuses collections royales. Et si vous êtes en famille, faites un tour au Our Dynamic Earth, un musée interactif, où vos enfants seront fascinés par l’évolution de notre planète depuis sa formation.

Votre hébergement

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 1276640004232070401

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK