Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  Weekend Ecosse  |  Weekend Edimbourg

Hôtel Kildonan Lodge Hotel

4
avis Trip 704 avis**
Hôtel Kildonan Lodge Hotel Edimbourg Ecosse

Jusqu'à -37%

dès214 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

L’Écosse, riche terre de légendes et de culture, est sans nul doute l'un des plus beaux pays européens. Vous pouvez parcourir en voiture les Highlands parsemés de lacs, en roulant à travers les collines et montagnes d'un vert intense, où s'étendent les pâturages des moutons et des vaches. Les randonnées sont aussi enthousiasmantes, aussi bien le long des falaises abruptes que dans les forêts enchantées. Les villes y recèlent des chefs-d’œuvre d'urbanisme, qui séduisent par leur élégant classicisme, leurs façades Renaissance, baroques ou géorgiennes. Les pubs, véritables institutions, sont accueillants et très chaleureux. Il se dégage de ce pays une sensation d'harmonie qui vous permet de communier avec une certaine exaltation poétique de l'âme écossaise.La capitale, l'envoûtante Édimbourg, est un rêve de roche et de pierre sculpté sur un volcan.
Les dédales médiévaux d'Édimbourg se visitent aisément à pied. Parcourez Old Town la vieille ville pour découvrir ses ruelles et ses nobles demeures, notamment le long du Royal Mile. Les amoureux de l'Histoire visiteront le palais Holyrood, la résidence de la Reine. Le château d’Édimbourg, datant du XIIe siècle, est érigé sur des cheminées volcaniques ; il est à voir absolument. Puis visitez la superbe cathédrale St-Gilles du XVe siècle et la maison John Knox du XVIe siècle. Il est agréable de flâner dans les rues pittoresques de Grassmarket. New Town la nouvelle ville est passionnante pour ses bâtiments de style géorgien, construits au XVIIIe siècle. Continuez par la Camera Obscura qui vous conduira dans un monde d'illusions d'optique et d'hologrammes. Le Scott Monument et le North Bridge valent le détour. Le fauteuil du Roi Arthur, Arthur's Seat est un volcan de 250 mètres, au cœur de la ville. Son sommet est accessible, et vous serez récompensé de vos efforts par un panorama à couper le souffle. Vous serez ravi par la beauté de Charlotte Square et de ses alentours. Les musées abondent : la National Gallery présente de la peinture classique, la Portrait Gallery, des écossais célèbres ou la Gallery of Modern Art, sans oublier le Museum of Scotland, le Writers’ Museum et le Scotch Whisky Heritage qui vous proposera 3 siècles d’histoire du whisky. Pour vous détendre, les jardins de Princes Street proposent des ornementations florales très scottish.

Votre hébergement

L'hôtel

Le Kildonan Lodge Hotel est un hôtel 4 étoiles de luxe idéalement situé à moins 2 km de Princes Street et à proximité du château d’Edimbourg et des principales attractions de la capitale écossaise. La charmante ambiance rurale de cet hôtel en fait la destination idéale pour vos vacances ou vos voyages d’affaires. Accès internet sans fil gratuit et parking privée à l’arrière de l’hôtel. Vous serez en centre ville en 30 mn à pied ou en 10 mn en bus. Nos chambres sont uniques et toutes équipées d’une salle de bain privée. Nos suites supérieures ont un lit à baldaquin et un jacuzzi. Un délicieux petit déjeuner écossais est servi tous les jours dans notre élégante salle des petits déjeuners. A l’heure du dîner, le Mathew’s Restaurant vous offre une atmosphère romantique, il est conseillé de réserver votre table en même temps que votre chambre. Notre salon-bar vous propose de prendre un verre près de la cheminée. Nous vous attendons avec impatience.By Car: To reach us by car take the City By-pass (A720), exit at Straiton Junction follow signs for the City Centre (A701), continue through six sets of traffic lights until you reach a large junction (Cameron Toll), keep straight ahead and we are approximately 200 metres on the right. From Edinburgh Airport By car : Follow the signs for City Bypass A720 and then follow the directions above. By bus : Airport Bus (£5 return) to Waverley Station then walk around the corner onto North Bridge local bus number #3, 7, 8, 29, 31, 37, 47, 49. Get off the bus at East Suffolk Park. You will see the three white flag poles out the front of the hotel. By taxi : The trip is about 30 minutes and the cost is around £18.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 4520570005443021101

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK