Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  Séjour Emirats arabes unis  |  Voyage Abu Dhabi

Hôtel Khalidiya Palace Rayhaan by Rotana

5
Hôtel Khalidiya Palace Rayhaan by Rotana Abu Dhabi Emirats arabes unis

dès802 ttc/pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

Vous aimerez

En dÉtail

Résumé

Votre hébergement

Situation

L'hôtel Khalidiya Palace Rayhaan by Rotana 5* (normes locales) se situe à Abu Dhabi en bord de plage. Le centre-ville est à 3 km. L'aéroport d'Abu Dhabi se trouve à environ 28 km, celui de Dubaï se trouve à 150 km.

Logement

L'hôtel dispose de 443 chambres. Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double Classic (équivalent de la chambre double standard). Toutes les chambres sont équipées de salle de bains avec douche et sèche-cheveux, télévision, téléphone, coin salon, nécessaire à thé/café, coffre-fort, climatisation, mini-bar (consommations payantes) et Wi-Fi (payant). Avec supplément et selon disponibilités, vous pourrez loger en : - Chambre double vue mer, disposant des mêmes équipements que la chambre double standard, - Chambre double premium, disposant des mêmes équipements que la chambre double standard, - Chambre double premium vue mer, disposant des mêmes équipements que la chambre double standard, - Suite, disposant des mêmes équipements que la chambre double standard. A noter : - Des lits bébé sont disponibles sur demande. - Veuillez noter que les hôtels dans les Émirats arabes unis n'acceptent pas les personnes non accompagnées de moins de 21 ans. Selon la loi, au moins une personne par chambre doit avoir minimum 21 ans. Aucun alcool n'est servi aux personnes de moins de 21 ans. - Il est d'usage dans les hôtels des Emirats Unis (selon la région) de donner lors de l'enregistrement une carte de crédit ou une caution en espèces. Cette caution est rendue lors du check-out. Cependant si consommation manquante dans le mini-bar, factures non payées aux restaurants ou autres services ou factures non payés ceux-ci seront retenus sur la caution.

Equipements

L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24h/24, ascenseurs, Wi-Fi (inclus) dans les parties communes, magasins, salles de réunion, service de chambre (payant), service de blanchisserie/ repassage (payant) et parking en sous-sol.

Restauration

Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule petit-déjeuner. Vous prendrez vos petit-déjeuners au restaurant principal de l'hôtel. L'hôtel dispose de 4 restaurants. Avec supplément, vous pourrez loger en formule demi-pension ou pension complète. A NOTER: L'hôtel ne sert pas d'alcool.

Les enfants

Enfants

Pour vos enfants, l'hôtel met à disposition un bassin adapté, une aire de jeux, un mini-club pour les enfants âgés de 4 à 12 ans (payant) et des repas spéciaux. Horaires et programme à consulter sur place auprès de l'hôtelier.

Les activités

Sports et loisirs

L'hôtel Khalidiya Palace Rayhaan by Rotana 5* (normes locales) met à votre disposition une piscine avec transats, parasols et serviettes, une plage avec transats, parasols et serviettes et centre de fitness.

Sports et loisirs payants

Avec supplément, vous pourrez profiter d'activités sportives telles que le squash, le tennis et des équipements du centre de bien-être comme le bain à remous, le bain à vapeur, le sauna et les massages. Des prestataires indépendants de l'hôtel vous proposeront des sports nautiques motorisés et non motorisés.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Les plus

En bord de plage Hôtel moderne Situation idéale

Réf: 1060644

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK