Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  Week end Allemagne  |  Week end Berlin

Hôtel Jurine

3
avis Trip 137 avis**

Vols + Hôtel + Logement seul

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Les visites à ne pas manquer à Berlin
Au cours d’un séjour en Allemagne, l’axe nord-est du pays permet de se rendre à Berlin. Ville typiquement culturelle, les musées font en grande partie sa réputation. Elle compte cinq musées antiques : l’Ancien Musée, l’Ancienne Galerie Nationale, le musée de Pergame, le musée Bode et le Nouveau Musée. Les amateurs d’art se rendront au Kulturforum pour visiter le fameux Musée des Arts décoratifs étalant des objets ayant inspiré les artistes du Moyen Âge au 20e siècle. La ville allemande regorge également de places remarquables, parmi lesquelles la Kozerthaus où siège l’orchestre symphonique de la capitale. L’église Deutscher Dom et la Französischer Dom mériteront également le détour. L’avenue de Gendarmenmarkt est entourée de bâtisses reflétant la période néo-classique. Le Museum d’histoire naturelle de l’université de Humboldt abrite des restes de blocs de météorites projetés par la planète Mars, ainsi que quelques squelettes de dinosaures. Depuis la Porte de Brandebourg ou la coupole de Reichtag, un paysage époustouflant plonge sur l’Avenue Unter Den Linden avec ses galeries marchandes.

Loisirs et divertissement
En famille ou en amoureux, Berlin invitera à des balades en bateau que ce soit au large des fleuves ou de la mer baltique. Cette activité nautique permettra d’admirer de loin les paysages pittoresques de la ville en partant de Spree. La place Potsdamer Platz regorge de boutiques, de salles de cinéma, de bars à bière... Les enfants apprécieront les spectacles de marionnettes au théâtre Firlefanz, et particulièrement l’un des plus grands parcs zoologiques du monde. Divers animaux dociles et sauvages, en l’occurrence une espèce de panda géant et un aquarium sont préservés dans ce parc. Afin de partager la magie de Noël en famille, il suffit de priser des séjours à Berlin en décembre et flâner dans ses marchés. Le Café de Moscou et l’East Side Gallery mériteront un passage.

Votre hébergement

L'hôtel

Cet hôtel est situé au centre de Berlin. Il dégage une atmosphère française mais au cœur de la capitale allemande. Vous vous reposerez dans un environnement harmonieux. Vous profiterez également des jardins d'été et d'hiver. Nous vous proposons un service 24 h sur 24. Toutes les chambres sont accessibles pour les personnes à mobilité réduite.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 1260320000828020801

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK