Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  Séjour Jordanie  |  Hôtel Amman

Hôtel Jad Hotel Suites

4
avis Trip 28 avis**

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Le Royaume hachémite de Jordanie est un pays du moyen Orient. Il est entouré à l'ouest par la Cisjordanie et la Syrie, et à l'Est par l'Irak. Le pays est gouverné depuis février 1999 par le roi Abdallah II. Le pays dispose d'un certain nombre de sites touristiques, empreints d'un riche passé. Au nord de la Jordanie se trouve le château d'Ajloun. Construit en 1184 après Jésus-Christ, ce monument reflète l'architecture militaire médiévale arabo-islamique. Il a été érigé pour protéger le commerce et les routes commerciales entre la Jordanie et la Syrie. La petite bourgade de Madaba est située à 37 km au sud de la capitale jordanienne. Elle est également appelée ville des mosaïques. L'église Saint-Georges renferme justement une carte en mosaïque de Jérusalem et de la Terre sainte. Plus loin le mont Nébo culmine à plus de 800 m. C'est en ce lieu que se trouve le sanctuaire du prophète Moise. La mer Morte a une superficie de 810 km2. Trop salée, elle n'abrite aucune forme de vie animale et végétale. A 420 m au dessous du niveau de la mer, elle est le lieu le plus bas de la Terre. La capitale, Amman constitue également l'une des principales destinations touristiques de la Jordanie.
Forte de ses 4000 ans, Amman est une des plus vieilles villes du monde. Construite en hauteur, la Citadelle romaine surplombe la ville. Le Temple d'Hercules et une église datant de l'Empire byzantin sont présents dans la citadelle. Les vestiges du hall d'entrée du Palais omeyyade, datant du 8e siècle, s'y dressent encore. L'influence perse sassanide se voit à travers la décoration intérieure du palais. À son pied se trouve le théâtre romain. Creusées à même la colline, les 6 000 places de cette structure accueillent jusqu'à aujourd'hui divers évènements culturels. La section ouest du théâtre est occupée par le musée du Folklore. Différents instruments de musique, outils et armes y sont exposés. Ce musée reflète la richesse culturelle des habitants au 19e et au début du 20e siècle. Le musée des traditions populaires d'Amman rassemble différentes tenues vestimentaires et accessoires des femmes issues des diverses régions jordaniennes. Il faut absolument découvrir à Amman le centre de la vieille ville et le souk, lieu d'animation de la ville.

Votre hébergement

L'hôtel

Faites un arrêt au Jad Hotel Suites pour découvrir les merveilles de Amman. L'établissement met à disposition un large éventail de services pour faire de votre séjour une expérience agréable. Profitez pleinement de accessible aux personnes handicapées, WiFi dans les espaces communs, parking, navette aéroport, restaurant dans cet établissement. Chaque chambre est décorée avec goût et équipée d'accessoires pratiques. L'établissement offre des possibilités récréatives variées. Atmosphère accueillante et excellent service sont ce à quoi vous pouvez vous attendre au Jad Hotel Suites.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 5102600005443051102

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK