Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Week end Espagne  |  Week end Barcelone

Hôtel Ilunion Caleta Park

4
avis Trip 544 avis**
Hôtel Ilunion Caleta Park Costa Brava Espagne

Jusqu'à -30%

dès115 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Située sur le littoral méditerranéen, la capitale de la Catalogne est aussi appelée la Rose de Feu ou le Paris de la Méditerranée. La ville séduit avant tout pour son riche patrimoine culturel et son dynamisme.
La Rambla, un boulevard piétonnier long de plus d'un kilomètre rejoignant le front de mer, est incontournable pour les promeneurs qui s'attardent sur les terrasses des cafés en plein air. À ne pas manquer, le marché de la Boqueria, le bâtiment du Gran Teatre del Liceu et les galeries majestueuses s'y côtoient. Il est en de même pour le Barri Gòtic avec ses kiosques à fleurs ainsi que sa mosaïque de Miró. Bordant l’avenue, des statues humaines attirent les passants par leur performance.
Un voyage à Barcelone se doit également de passer par la Sagrada Família, chef-d’œuvre de l'artiste Antoni Gaudí. D'inspiration gothique et parsemé de symboles, ce temple inachevé a été composé sur le thème de la nature. Le visiteur est entre autres ébloui par les colonnes-troncs soutenant le plafond et la lumière filtrant des vitraux.
Barcelone, c'est aussi le football et le stade mythique du camp Nou, passage obligé pour les inconditionnels du ballon rond. Ici, un match prend couramment des allures de grand spectacle. Un musée interactif y dévoile les secrets du stade, depuis la pelouse jusqu'aux vestiaires.
Les joyaux architecturaux du quartier de L’Eixample méritent également une visite. Le génie de Gaudí s'y retrouve à travers les arcs paraboliques ressemblant à des grottes. La sublime Perdera, chef-d'œuvre réputé, interpelle par ses majestueux balcons en fer forgé. En été, des concerts sont donnés sur le toit, offrant par la même occasion de belles vues de Barcelone.
Sur les hauteurs de Montjuïc, la fondation Joan Miró abrite des œuvres que l'artiste catalan a léguées à la ville. Des documentaires sur le maître et ses contemporains exposent la vie et l'art du peintre surréaliste. Les jardins entourant le musée sont parsemés de sculptures et offrent l’un des panoramas les plus spectaculaires sur la ville. Autre étape à ne pas manquer, le musée Picasso regroupant une collection des œuvres de jeunesse du peintre.

Votre hébergement

L'hôtel

Situé sur la côte catalane, dans la province de Gérone, l'hôtel Confortel Caleta Park est l'un des établissements de vacances de la chaîne. Il s'agit de l'endroit idéal pour passer les vacances en famille sur le front de mer de S'Agaró, avec des activités pour tous les goûts. Les chambres sont entièrement équipées pour satisfaire tous vos besoins : minibar, connexion Wi-Fi, téléphone, sèche-cheveux, commodités d'usage, etc. Les chambres du Confortel Caleta Park sont accueillantes et très lumineuses, grâce à leurs grandes baies vitrées. Elles disposent toutes d'une terrasse, de climatisation, d'un coffre-fort et d'un minibar, entre autres services, afin que vous profitiez de votre séjour au bord de la plage. Plusieurs chambres du Caleta Park ont été aménagées pour un séjour en toute accessibilité. Les salons de l'hôtel Confortel Caleta Park constituent l'endroit idéal pour célébrer vos événements et réunions. Un espace muni de tous les équipements nécessaires pour satisfaire l'ensemble de vos besoins. *L'hôtel considère enfants aux mineurs de 12 ans.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 3253960005443010401

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK