Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Week end Portugal  |  Week end Lisbonne

Hôtel Ibis Lisboa Alfragide

2
avis Trip 696 avis**
Hôtel Ibis Lisboa Alfragide Lisbonne Portugal

Vols + Hôtel + Logement seul

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Les monuments et les curiosités touristiques de Lisbonne
Lisbonne, capitale du Portugal, sera une destination phare proposant différentes attractions touristiques. Le palais dédié au Comte Castro Guimarães ainsi que le musée d’art et d’archéologie seront inévitables. Le palais dispose d’une bibliothèque retraçant toutes les histoires de la ville avec plus de 25 000 ouvrages. Bien que la secousse sismique de 1755 ait laissé des empreintes à Lisbonne, quelques quartiers de Baixa, Bairro Alto et l’Alfama a su garder leur charme. Ce dernier attirera les visiteurs par la cathédrale Santa Maria Major et le château Sao Jorge. La ville proposera également de nombreux lieux incontournables : le musée de la fondation Gulbenkian, le centre culturel, le Monument des Découvreurs, le monastère des Hiéronymites et son style architectural portugais. La Torre de Belèm ou tour de la prison est également un lieu très fréquenté des touristes à Lisbonne.

Les distractions possibles lors d'un séjour à Lisbonne
Se rendre à la « foire de la voleuse » ou Feira de Landra ainsi qu’au Campo de Santa Clara sera le meilleur moyen de découvrir le quotidien et le savoir-faire lisboète. Afin de se déplacer dans la ville, il faudra prendre un tramway jaune 28 ou monter à bord des élévateurs de Santa Justa, Da Gloria et Da Bica. Les quartiers les plus célèbres sont Chiado, de Bairro Alto, de Rossio, et Alfama où les visiteurs apprécieront le rythme fado des casas de fado… Les belvédères offriront une vue imprenable sur la ville depuis les miradors de Santa Catarina, de Señora do Monte et de Santa Luzia. Se promener en bateau au large de Tage permettra de contempler une autre facette de la cité lisboète. Afin de déguster les spécialités locales, les docks nouvellement aménagés proposent des bars, des restaurants de qualité et des discothèques. Les touristes boiront un verre de gin ou Ginja, préparé avec de la griotte dans les Ginjinhas.

Votre hébergement

L'hôtel

Cet hôtel moderne d'Amadora est situé dans le quartier d'affaires d'Alfragide, avec un accès rapide aux autres quartiers de Lisbonne. Détendez-vous dans nos chambres, ou profitez de notre bar ouvert 24 h/24. Accès WIFI gratuit et parking gratuit. Trois salles de réunion entièrement équipées.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 5162820000553010801

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK