Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Week end Espagne  |  Week end Barcelone

Hôtel Ibis Barcelona Cornella

2
avis Trip 1251 avis**
Hôtel Ibis Barcelona Cornella Barcelone Espagne

Vols + Hôtel + Logement seul

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

L'Espagne se fait remarquer en matière de tourisme ces dernières années, faisant du pays l'un des plus visités d'Europe avec ses grandes villes comme Madrid, Barcelone ou Valence. Si les autres pays d'Europe connaissent un léger recul, l'Espagne garde le cap. Grâce à ses plages comme à Puerto de la Cruz, également grâce à ses belles îles de la péninsule ibérique. L'Espagne est également parcourue de régions montagneuses faites pour accueillir les amateurs de grand air avides de faire de la randonnée, de pratiquer le ski et l'escalade. De par sa situation géographique particulière, l'Espagne possède une histoire des plus riches. Le visiteur pourra débuter par un tourisme culturel, les sites mauresques à partir du 8e siècle peuvent attiser l'intérêt sur l'histoire de ce pays. Cependant quand on évoque l'Espagne, la peinture fait aussi sa renommée avec les maîtres tels Salvador Dali et Picasso. L'art illumine les musées des grandes villes du pays. L'Espagne présente aux visiteurs, de nombreuses cités prestigieuses et l'une d'elles est la palpitante Barcelone.
En se promenant dans les rues de Barcelone, le visiteur est tout de suite happé par la splendeur architecturale de cette ville. Il est ainsi conseillé de visiter les Ramblas au Passeo de Gracia, retrouver les pas du sublime architecte Gaudi à travers la Sagrada Familia et conclure par une flânerie au parc Güell. Barcelone bouillonne depuis toujours. Elle le fait savoir avec sa vie animée, frénétique dans les nombreux bars à tapas des quartiers gothiques, du Port Olímpic ou de Gràcia. Assister à un match du club vedette de la ville, le Fc Barcelone, constitue le must d'un séjour barcelonais. Vibrer avec les quatre-vingt-dix milles de supporters dans le temple du football espagnol, le Camp Nou, rendra le voyage inoubliable. Mais avant tout, le visiteur pourra se prélasser sur les plages accueillantes comme celles de Barceloneta, Mar Bella, Nova Icaria et Bogatell. Dire que Barcelone se visite en quelques jours est prétentieux, car cette ville réserve de nombreuses surprises et découvertes aux touristes durant leurs séjours.

Votre hébergement

L'hôtel

L'hôtel de Cornellá de Llobregat est situé dans le parc industriel d'Almeda et offre un accès facile au centre-ville de Barcelone et à l'aéroport de Barcelone-El Prat. Ses chambres confortables sont équipées de la climatisation et du WIFI. L'hôtel dispose d'un restaurant, d'un petit déjeuner buffet, d'un bar ouvert 24 h/24 et d'un parking gratuit.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 3183960000607030801

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK