Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Voyage Mexique  |  Voyages Cancun & Riviera Maya  |  Séjour Cancun

Hôtel Iberostar Paraiso Maya

 4
avis Trip 7012 avis**
Hôtel Iberostar Paraiso Maya Cancun & Riviera Maya Mexique
En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Un pays ouvert aux touristes !
Le Mexique est situé dans la partie méridionale d’Amérique du Nord. Il attire de nombreux visiteurs, avec ses plages et ses richesses archéologiques. Le tourisme au Mexique représente 8 % de son PIB, grâce à une réelle volonté des dirigeants de faire du pays une destination incontournable. Mexico, la capitale est connue pour les spectacles donnés par les mariachis sur la Place Garibaldi, les ruines de Teochtitlàn, la Plaza de la Constitution… Guanajato est une destination de choix avec ses maisons coloniales préservées. San Miguel de Allende se démarque par ses bâtiments coloniaux alignés dans le centre-ville. Et dans le sud du pays, Oaxaca est réputée pour ses fêtes et ses restaurants traditionnels.

Découverte culturelle à Cancun
Cancun se trouve au nord-est de la péninsule du Yucatan, dans l’État du Quintana Roo. Au large des Islas Mujeres, se trouve l’une des plus belles curiosités aquatiques de Cancun. Un musée sous-marin, l’un des plus grands avec pas moins de 460 pièces. Inauguré en 2009, le musée Eerie se divise en quatre salles à Punta Nizuc, Manchones, Isla Mujeres et Punta Cancun. Des statues ont été immergées. Elles représentent des femmes, des hommes, des animaux de la vie quotidienne. On plonge au milieu des coraux pour découvrir comme une ombre de mystère qui plane sur l’endroit. Les statues sont en ciment alcalin et autres matériaux respectueux de l’environnement. Elles cohabitent avec l’univers marin qui évolue et leur donne vies. Le Musée Sensorial del Tequila est uniquement dédié à cette boisson locale, extraite du cactus. On découvre les secrets de fabrication de la boisson et on déguste toutes sortes de tequila. Les ruines El Rey méritent un détour. Elles témoignent de la présence des premières cités de l'époque préhistorique. Le Musée national anthropologique est dédié aux objets de la vie quotidienne et aux objets d'art des civilisations aztèque, olmèque et maya. Le château « The Castle » compte parmi tant d'autres curiosités de la ville et séduit autant que l'architecture originale des églises. Le théâtre dramatique et le théâtre de l'opéra sont les lieux de rendez-vous des passionnés de théâtre. Il propose régulièrement des nouvelles représentations et des spectacles classiques.

Votre hébergement

Le cadre

L' hôtel de la catégorie supérieure (appartenant à la célèbre chaîne d’hôtels Iberostar) est situé au cœur de Playa del Carmen,à proximité de : Paradise Beach (plage) (650 m) et Parc écologique Tres Rios (7 Km). L' hôtel de la catégorie supérieure est à une courte distance de Parc à thème écologique Xcaret (25 Km) et de Volière de Xaman Ha (19 Km). Cet établissement est réputé pour ses chambres et la qualité de son personnel. Les prestations principales de l' hôtel sont terrain de golf, tennis disponible sur place, ascenseur, réception 24h/24, Wi-Fi gratuit, personnel multilingue, jardin, service de voiturier (gratuit), service d'étage 24h/24, concierge, piscine pour enfants, piscine extérieure et parasols de plage. L' hôtel offre aussi discothèque, table de billard, matériel de repassage, propriété non-fumeur, All Inclusive, canal artificiel, visites guidées/billets d'entrées, consigne à bagages, laverie, service de nettoyage à sec / laverie, services de mariage, boutiques des souvenirs ou un kiosque à journaux, boutiques sur place, accès au parc aquatique (gratuit), bar de plage, salle de fitness, sauna, services de spa sur place et bain de vapeur. À proximité il y a aussi des discothèques et golf. Des prestations d'affaires sont disponibles au IBEROSTAR Selection Paraiso Maya, avec notamment centre d’affaires, plusieurs grandes salles de réunion et une salle de réunion. Les aéroports les plus proches du IBEROSTAR Selection Paraiso Maya sont Aéroport international Cozumel (27 Km) et Aéroport international de Cancún (Riviera Maya) (32 Km). L' IBEROSTAR Selection Paraiso Maya accepte les cartes American Express, MasterCard et Visa comme moyen de paiement. Paiement en argent liquide n'est pas accepté. Animaux domestiques ne sont pas acceptés.

L'hôtel

directement sur la plage; détails de plage: 'Playa Paraiso'; distance (environ) : de l'aéroport Cancun: 39 km, du terrain de golf: 10 minutes à pied nature du complexe hôtelier: luxueux; nombre total de chambres/logements: 434; espace accueil, réception, coin internet (inclus), WiFi (inclus), dans l'ensemble du bâtiment; plusieurs restaurants; plusieurs bars; commerces; discothèque à l'intérieur; service de blanchisserie/repassage (payant); aménagement extérieur: terrasse; espace baignade (eau douce); chaises longues (selon disponibillité): à la piscine (inclus), à la plage (inclus); parasols (selon disponibilité): à la piscine (inclus); à la plage (inclus); serviettes de bain: à la piscine (inclus); à la plage (inclus); cartes de crédit: VISA, Mastercard, Amexco; taxe de séjour (20 MXN par chambre/jour)

Les services et loisirs

nombre de bassins pour enfants: 1; détails du bassin pour enfants: séparé; mini-club (inclus), de 4 à 12 ans, horaires d'ouverture quotidienne l'après-midi: 09:30-22:30 heures; service de baby-sitting (payant, sur place), réservation obligatoire

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 5719990000431050102

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK