Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Week end Ecosse  |  Week end Edimbourg

Hôtel Holiday Inn Edinburgh West

3
avis Trip 1050 avis**
Hôtel Holiday Inn Edinburgh West Edimbourg Ecosse

Jusqu'à -70%

dès134 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Logement seul

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Le Royaume-Uni séduit les touristes pour ses villes historiques, ses pubs animés, les campagnes luxuriantes, les boutiques à la mode, les immenses centres commerciaux et les élégants salons de thé. Lors d'un séjour au royaume de Sa Majesté, boire du whisky dans une distillerie ou passer une nuit dans un manoir hanté en Ecosse, constituent les moments forts du séjour. Une balade dans un vieux train à vapeur ou admirer les magnifiques paysages des Highlands, ayant servi de décor à la saga d'Harry Potter, donnent envie de prolonger le séjour au Royaume-Uni. Imprégnez-vous également des traditions locales comme jouer de la cornemuse, porter un kilt ou lancer un tronc d'arbre sur la terre dans les Hilglands. Lors d'une escale à Londres, faites un détour au musée de cire de Madame Tussauds, une croisière sur la Tamise, un arrêt devant le palais de Buckingham ou Big Ben. Dans la partie Est de l'Angleterre, à Norfolk, se trouve le Musée de la Vie rurale, un écomusée exposant des collections d'objets, outils et photos d'époque.
Édimbourg, la capitale de l'Ecosse, est érigée sur des collines volcaniques. La ville se divise en 3 quartiers, dont le siège d’Arthur se trouvant dans la partie sud-est du centre-ville, dominant le palais de Holyrood et la Vieille Ville. Au nord-est de la cité s’élève Calton Hill, renfermant à son sommet deux observatoires, le Royal High School et la tour en hommage à Horatio Nelson. On termine par le quartier Blackford Hill situé au sud, sur les hauteurs d'Édimbourg. Le Royal Botanic Garden, la National Gallery et le palais de Holyrood sont à visiter. Cette ville populaire écossaise possède une double facette, dont The Old Town, la Vielle Ville et la partie nouvelle néoclassique. Les visiteurs pourront se désaltérer dans l’un des pubs de la Royale Mile, une des principales artères de la cité. Le château d'Édimbourg renferme un immense canon nommé Mons Meg. Entre les murs anciens du château se trouvent les magnifiques joyaux de la couronne d'Écosse. A la tombée de la nuit, dans la Vieille Ville, au cœur des ruelles sinueuses des Ghosts Tours, errent des personnages originaux. Les friands de sensations fortes seront ravis d’explorer ce quartier médiéval animé par les guides des Ghosts Tours. On fait également escale au Palais d’Holyroodhouse, la demeure officielle de la Reine d’Angleterre. Pour admirer le Royal Yacht Britannia, on improvise une visite au port historique de Leith. Il est même possible d’y trouver les produits alimentaires typiques écossais.

Votre hébergement

L'hôtel

Cet hôtel de 3 étoiles l'hôtel est situé à la périphérie de Edinburgh et fut construit en 1970. Il se trouve à courte distance en voiture de Edinburgh Castle et la station la plus proche est Edinburgh Waverley. L'hôtel a un restaurant, un bar, un salon de conférence et une cafétéria. Les 101 chambres sont équipées de sèche-cheveux et air conditionné.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 1183180005443020801

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK