Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  Weekend Italie  |  Weekend Florence

Hôtel Hilton Florence Metropole

4
avis Trip 2524 avis**
Hôtel Hilton Florence Metropole Florence Italie

Jusqu'à -42%

dès143 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Logement seul

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Exceptionnelle, Florence concentre à elle seule plus de la moitié du patrimoine artistique italien. Les balades au gré des pittoresques rues florentines dévoilent un véritable musée à ciel ouvert. La « Cathédrale Santa Maria del Fiore » est le symbole de la ville. Situé au centre de la vieille ville, l’édifice abrite une superbe coupole érigée par Brunelleschi et arbore une sublime façade. Véritable chef-d'œuvre architectural, elle fascine de par ses marbres de couleurs et ses nombreuses statues. Les plus courageux pourront grimper les 414 marches qui les séparent du sommet pour immortaliser une vue panoramique sur Florence. Une escapade dans Florence conduit également à l'église de San Lorenzo et ses tombeaux des Médicis, à l'église de Santa Croce et sa tombe de Michel-Ange ou au Palais Vecchio qui servit de résidence aux Médicis au XVIe siècle. Les ruelles de l'Oltrarno desservent quant à elles les ateliers et les boutiques d’artisans en tout genre. Ici, les visiteurs se familiarisent avec des méthodes ancestrales de confection de pièces uniques et artistiques.
La capitale toscane ravira également les amateurs d'art avec ses nombreux musées. En tête de liste, la « Galerie des Offices » est un magnifique palais dessiné par Vasari. Il abrite le « Musée des Offices », l'un des plus anciens musées au monde. Depuis son ouverture en 1765, il a vu défiler des millions de visiteurs venus admirer la plus impressionnante collection de peintures italiennes et européennes au monde. L’on y contemple entre autres des oeuvres de Botticelli, de Titien ou de Leonard de Vinci. Non loin de là, le Palazzo Pitti est un autre trésor ayant appartenu aux Médicis. Il regroupe un total de six musées et différentes galeries, dont la Galerie Palatine et ses peintures de la Renaissance, la Galerie d'Art moderne et ses grands maîtres ou la Galerie des Costumes et ses habits de théâtre du XVIIIe siècle. Non loin du palais, vous apprécierez une promenade reposante dans les allées du Jardin de Boboli. Cet espace au cachet romantique à souhait déroule une multitude de passages ombragés menant à de sublimes points de vue sur la ville.

Votre hébergement

L'hôtel

Cet hôtel de 4 étoiles est situé en dehors du centre de Florence et fut construit en 2004. Il se trouve à courte distance en voiture de Duomo et la station la plus proche est Firenze Santa Maria Novella. L'hôtel a un restaurant, un bar, un salon de conférence et un centre de fitness. Les 212 chambres sont équipées de minibar, sèche-cheveux, coffre-fort et air conditionné.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 1177670005443010801

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK