Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Week end Crète  |  Week end Heraklion

Hôtel Haris Apartments

3
avis Trip 48 avis**
Hôtel Haris Apartments Heraklion Crète

Jusqu'à -102€

dès209 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Posée sur le littoral nord de la Crète, la ville d'Heraklion est baignée par la Méditerranée. Dans cette capitale crétoise, le temps semble s'être arrêté. Une enfilade de chefs-d'œuvre antiques peut être admirée par les touristes qui font une halte dans la ville. Le Palais de Cnossos attire particulièrement l'attention des visiteurs. Les ruines de ce joyau antique vous plongent plusieurs siècles en arrière, au temps des plus grandes civilisations minoennes. Chaque année, plus de 500000 visiteurs restent en émoi devant la splendeur et la somptuosité du site. Les fresques préservées des caprices de la nature et les immenses jarres en terre cuite qui se dressent ici et là sont une attraction à part entière. Le sanctuaire érigé sur le site mérite aussi le détour pendant la visite du palais. Les cryptes à Piliers - lieu de cérémonies culturelles à l'époque - sont accessibles à partir de l'un des vestibules situés à proximité du sanctuaire.

Un crochet par le musée archéologique offre l'opportunité d'admirer une pléthore d'objets d'art hérité de la civilisation minoenne. Vases en terre cuite, statuettes en ivoire et en faïence et récipients en stéatite y sont jalousement gardés. Le musée historique et ethnographique de Crète est également l'un des endroits à ne pas manquer en séjour à Heraklion. Ici sont exposées des pierres tombales vénitiennes, des sculptures et des décorations byzantines. Autrement, la cathédrale Sainte Catherine se classe aussi parmi les excursions intéressantes à Héraklion. Précieux héritage laissé par la civilisation byzantine, l'église de Aghia Aikaterini figure aussi parmi les valeurs culturelles de la ville. Autrement, les nombreuses fontaines qui quadrillent la ville attirent aussi nombre de touristes en vacances dans la capitale crétoise. La fontaine Bébo et la fontaine Morosini sont de précieux trésors hérités de la civilisation vénitienne qui confèrent un indéniable charme à la ville d'Héraklion.

Votre hébergement

L'hôtel

Ce bel appart'hôtel est situé à Hersonissos. Située à 70 mètre(s) du centre-ville, la propriété permet d'accéder facilement à tous les sites d'intérêt de cette destination. Les principaux lieux de divertissement sont facilement accessibles depuis la propriété. Les clients du logement trouveront le parcours de golf le plus proche à 6. 0 kilomètre(s). À 50 mètre(s), les clients trouveront un réseau de transports en commun qui leur permettra d'explorer les lieux. La propriété est située à 300 mètre(s) de la plage la plus proche. Les voyageurs pourront trouver l'aéroport à 23. 0 kilomètre(s). L'appart'hôtel est situé à 25. 0 kilomètre(s) du port. Haris Apartments dispose d'un total de 24 chambres. Par ailleurs, une connexion sans fil à Internet est à disposition. La réception n'est pas ouverte toute la journée. Des lits d'appoint sont à la disposition des plus jeunes sur demande. Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés dans ce logement. Le parking peut être utile aux clients arrivant en voiture. Haris Apartments adopte des pratiques respectueuses de l'environnement. Les clients séjournant à Haris Apartments peuvent profiter du service de transfert mis à leur disposition. Certains des services peuvent faire l'objet d'un supplément.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 1382740005443021101

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK