Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Week end Portugal  |  Week end Faro

Hôtel Grande Real Santa Eulalia & Spa

5
avis Trip 4820 avis**
Hôtel Grande Real Santa Eulalia & Spa Algarve Portugal

dès355 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Cap sur les côtes de l'Atlantique, au Portugal ! Ce petit pays de la péninsule ibérique vous ouvre ses portes. Partez à la découverte de cet endroit unique, marqué par une nature impressionnante et un riche passé historique. Un doux soleil au rendez-vous toute l'année, une population charmante et accueillante, et un magnifique décor qui semble s'être figé dans le temps, le Portugal a tout d'une destination de rêve ! Pour faire de votre séjour un moment inoubliable, visitez tous les plus beaux sites du pays qui incitent au farniente et à la détente. Baladez-vous dans les ruelles pavées de Lisbonne et découvrez une jolie architecture urbaine qui vous fera voyager dans le temps. Quittez ensuite la capitale pour découvrir d'autres merveilles, pour ne citer que les magnifiques eaux turquoise des côtes, les cités envoûtantes telles Porto, ou les étendues de sable doré à perte de vue vers Figueira da Foz. Entre immenses châteaux, musées et cathédrales, les amoureux d'art ne pourront pas s'ennuyer. Plein de vie, le Portugal est l'endroit rêvé pour des vacances en famille, entre amis ou en couple.
Faro est une destination incontournable du Portugal. Située à l'extrême Sud du pays, la capitale de la région de l'Algarve possède un riche patrimoine. Outre les vestiges romains de la ville, de grands musées et cathédrales s'imposent dans le décor et offrent un cadre typique du XVIIIe siècle. Promenez-vous à pied et faites une halte photo dans le vieux quartier et ses remparts. Autre endroit qui mérite amplement le détour : l'immense parc naturel de Ria Formosa, véritable sanctuaire pour une grande variété d'oiseaux multicolores. Cette réserve ravira tous les amoureux de la nature ! Entre terre et mer, profitez de nombreuses activités sous un soleil bien généreux. Pour une baignade dans des eaux chaudes à 25 °C, une plongée sous-marine ou une promenade en pirogue, rien ne vaut la Praia de Faro, plus belle plage de la région. Dans des restaurants au cadre convivial, appréciez les spécialités locales. Tout en contemplant une vue saisissante de la ville en terrasse, c'est l'occasion de goûter au cataplana, un plat délicieux composé de fruits de mer et de légumes frais. Il n'y a pas à dire : Faro est une ville où règne une véritable douceur de vivre et donne l'impression de faire une escapade à l'autre bout du monde.

Votre hébergement

L'hôtel

Situé sur la célèbre plage de Santa Eulália à Albufeira, le nouvel hôtel cinq étoiles Grande Real Santa Eulalia Resort & Hotel Spa est la première propriété de luxe de Grupo Hoteis Real. Dans une zone unique et privilégiée sur la côte portugaise de l'Algarve, l'hôtel accueille les clients avec de grands espaces verts et des jardins conçus pour créer un impact visuel clamant et une atmosphère de vacances. Albufeira peut présenter des plages de sable fin et une mer bleu turquoise protégée des innombrables couleurs et ombres des roches et des falaises. C'est un endroit où les gens vivent au rythme des destinations de vacances fabuleuses, bronzeront pendant la journée et apprécient la vie nocturne dans ses restaurants, bars, discothèques et toutes sortes de spectacles. Grande Real Santa Eulalia Resort & Spa Hôtel dispose de 344 chambres, dont 155 suites luxueuses appartement avec une et deux chambres à coucher, tandis que les 189 autres chambres, dont 27 suites et 2 suites Grande Real dans les cinq étages de cet hôtel avec spa . Les fenêtres des chambres sont inondées de paix, dans un cadre calme donnant sur les jardins de l'hôtel ou l'Océan Atlantique Vous n'avez pas besoin d'interrompre votre programme de formation en vacances. La salle de remise en forme est préparée pour vous avec une belle récompense supplémentaire: après l'exercice, détendez-vous sur les terrasses avec solarium ou sirotez sur le bar par les piscines extérieures. L'hôtel propose: ? Centre de conditionnement physique ? Terrains de tennis pour gazon artificiel ? Quatre piscines extérieures chauffées (une avec de l'eau salée). La climatisation dépend de la saison et de l'occupation: le nombre maximum de piscines pouvant être chauffées est de 4 et le minimum de 1. ? Trois bars au bord de la piscine et des cafés extérieurs ? Accès direct à la plage ? Service de golfiste pour les cours et green fees Grande Real Santa Eulalia Resort & Spa Hotel - Real Spa Pour votre plaisir, l'hôtel vous propose 1000 mètres carrés dédié exclusivement au rajeunissement du corps et à la détente. Vous pouvez choisir parmi une variété de traitements de massage et de beauté, y compris le massage relaxant avec des pierres chaudes et une exfoliation tonique. La thalassothérapie a amélioré sa variété de traitements utilisant de l'eau de mer et ses éléments biologiques. Avec une variété de techniques d'exercice avec espace cardio-fitness moderne et des menus créés par les nutritionnistes, la Grande Real Santa Eulalia Resort & Spa Hôtel converite est idéal pour ceux qui cherchent un abri vrai de bien-être. Grande Real Santa Eulalia Resort & Spa Hotel - Activités pour enfants Amusez-vous tout en apprenant avec l'une des activités divertissantes qui sont préparées au Kid's Club Realito, ce que le Real Real Santa Eulàlia a à l'esprit pour les petits de la famille. Les enfants de 3 à 12 ans peuvent profiter du divertissement dans ce club, ouvert de 10h00 à 18h00 en basse saison et jusqu'à 10h00 en haute saison.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 1303780005443030401

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adapteacute;es à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK