Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  Séjour Mexique  |  Séjour Cancun & Riviera Maya  |  Séjour Playa del Carmen

Hôtel Grand Palladium White Sand Resort & Spa

 5
avis Trip 4348 avis**
Hôtel Grand Palladium White Sand Resort & Spa Cancun & Riviera Maya Mexique

Jusqu'à -25%

dès1563 ttc/pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Mexique, le pays de toutes les imaginations
Pays de la révolution, de l’aventure, des civilisations préhispaniques, mais aussi des plages de sable blanc, le Mexique est un savoureux mélange de culture. Dans ce pays sans pareil, on découvre les traditions des plus belles civilisations de l’histoire, Mayas, Olmèques, Aztèques et Toltèques. Le Mexique est un pays cosmopolite, où la modernité se mélange avec le passé. Un formidable vivier de cultures qui s’associent pour offrir au touriste un voyage hors du commun. La première étape de la visite est la capitale Mexico qui raconte l'histoire du pays à travers les objets exposés au Palacio Nacional. Le soleil aztèque en pierre et autres vestiges du Mexique préhispaniques sont exposés au Museo Nacional de Antropologia. Entre les dégustations dans les salons de Mezcal de Roma et de Condesa et les combats de lucha libre de l'Arena Coliseo, on n'a pas le temps de s'ennuyer dans cette ville dynamique.

Direction Cancun !
Au nord-est de la péninsule du Yucatan, Cancún nous entraîne au milieu de ruines et de vestiges sur la Mer des Caraïbes. Avec un climat semi-tropical, la température oscille entre 27 et 35 °C. Cancún est protégée par l’une des plus importantes barrières coralliennes du monde. Sur ses plages de sable blanc s’alignent plus d’une centaine d’hôtels sur les plus de 30 km de la Zone Hotelera. Le centre de Cancún compte deux principaux marchés et des parcs où se déroulent chaque semaine des évènements culturels. Si l’on veut éviter le côté trop américanisé de la ville, mieux vaut éviter de se loger dans les hôtels sur la plage et préférer ceux du centre. Il est également mieux d’éviter de se rendre dans la ville mexicaine au printemps, de février à avril, puisque c’est le moment du springbreak des universités américaines. La nuit, Cancun a de nombreux endroits mythiques, comme le jazz du Coco Bongo. Les bars et boîtes de nuit ne manquent pas. Pour bien commencer la soirée, il est conseillé de prendre une Margarita ou un Martini sur fond de musique live dans le bar d'un hôtel. Les clubs latino sont particulièrement connus pour la salsa.

Votre hébergement

L'hôtel

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 1136840005443060102

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK