Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Weekend Turquie  |  Weekend Istanbul

Hôtel Grand Durmaz Hotel

4
avis Trip 164 avis**
Hôtel Grand Durmaz Hotel Istanbul Turquie

Jusqu'à -50%

dès249 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Somptueuse ville listée au patrimoine mondial de l'UNESCO, Istanbul a plus d'un atout pour séduire les visiteurs. La douceur de son climat, la diversité de son patrimoine historique et la richesse de sa culture sont autant de paramètres qui contribuent à la réussite du séjour dans cette captivante ville turque. La pléiade de sites culturels à visiter et la diversité des activités à pratiquer incitent aussi les touristes à passer leurs vacances à Istanbul. Avec ses façades émaillées de faïences bleues, la Mosquée Bleue est un chef-d'œuvre immanquable. Habité par les sultans jusqu'en 1918, le palais de Dolmabahce est aussi une source d'émerveillement. Abritant 285 pièces, dont 43 salons et 6 hammams, cette ancienne résidence royale est un véritable lieu de villégiature. Construite sous les ordres de l'empereur Constantin au 6e siècle, la Basilique Sainte-Sophie séduit aussi par la finesse de son architecture. Son dôme de 31 mètres de diamètre élevé à 55 mètres de haut se détache du paysage.
Sous ses allures de cité historique, Istanbul cache également des aménagements modernes. Pour agrémenter leur séjour dans la ville, les vacanciers ont l'embarras du choix quant aux activités et loisirs. Des parcours de golf aux normes internationales jalonnent la ville. Pour les plus romantiques, un séjour à Istanbul est une occasion unique d'entreprendre une croisière sur les eaux scintillantes du Bosphore. À la grande joie des passionnés d'art, Istanbul compte aussi une pléthore de théâtres, d'opéra et de salles de concert. Les fins palais apprécieront les parenthèses gourmandes dans les nombreux restaurants qui émaillent la ville. Les oiseaux de nuit apprécieront les virées entre amis dans les nombreuses discothèques et clubs de jazz répartis aux quatre coins de la ville. Une flopée de cabarets offre aussi aux touristes l'opportunité d'apprécier les spectacles des danseuses orientales. Le shopping dans les centres commerciaux et les innombrables bazars d'Istanbul est une occasion de dénicher des articles-cadeaux originaux. Le bazar égyptien est un des lieux à privilégier. Ici, les épiceries fines côtoient les bijouteries et les boutiques d'artisanat. Après une journée riche en aventure, un intermède bien-être dans les hammams d'Istanbul sublimera le séjour.

Votre hébergement

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 1092910005443031101

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK