Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Voyage Mexique  |  Cancun & Riviera Maya  |  Séjour Cancun

Hôtel Grand City Hotel

 3
avis Trip 228 avis**
Hôtel Grand City Hotel Cancun & Riviera Maya Mexique

Jusqu'à -57%

dès547 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Logement seul

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Les sites à ne pas rater
Au Mexique, la fameuse zone touristique de Cancun bénéficie d'un emplacement idéal, entre la mer des Caraïbes et la Lagune Nichupté, à environ 1600 kilomètres de la capitale Mexico. Elle s'étire sur 23 kilomètres et est connectée à la zone urbaine par trois ports. De nombreux sites mayas séduiront les passionnés d'histoire et de culture. Les sites d'El Meco, d'El Conchero, d'El Rey, de San Miguel, de Pok-ta-pok, de Pinturas et d'Yamilum sont parmi les plus visités. De même, il sera intéressant de visiter le Musée d'Art populaire mexicain et le Musée Archéologique. Concernant les découvertes « nature », la zone de mangroves de la lagune Nichupté donnera l'occasion de découvrir une faune et une flore endémique, ainsi qu'un grand nombre d'espèces d'oiseaux migratoires. La zone « selva » propose une agréable excursion à travers la Jungle Tours.

Les activités et divertissements
Après une demi-journée de farniente, les vacanciers pourront se dégourdir les pieds et changer de décors en effectuant des activités sportives, telles que le golf, le tennis ou la pêche hauturière. La lagune Nichupté se prête à toutes sortes de sports nautiques, comme le canoë, le ski nautique, le kayak et le scooter des mers. Le shopping est une des activités très prisées à Cancun, grâce à ses nombreux centres commerciaux, boutiques à la mode et boutiques de grandes marques de prêt-à-porter. La Plaza Cancun 2000, sis dans le Crucero, et La Gran Plaza, située sur l'avenue Nichupté, sont parmi les centres commerciaux incontournables de la ville. La nuit, les bars et les boites invitent au défoulement total, loin du stress au quotidien. Les touristes épris de culture maya pourront organiser une excursion jusqu'à Chichén Itzá ou jusqu'à Tulum. Ils pourront en profiter pour découvrir le parc naturel de Xel-ha et nager avec des dauphins.

Votre hébergement

L'hôtel

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 1278670005443050802

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK