Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Week end Pays Bas  |  Week end Amsterdam

Hôtel Generator Amsterdam

avis Trip 1196 avis**
Hôtel Generator Amsterdam Amsterdam Pays Bas

Vols + Hôtel + Logement seul

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Amsterdam est appréciée pour les innombrables possibilités de randonnées qu'elle offre. Ses canaux, ses richissimes maisons architecturales et ses vieux quartiers au charme désuet en font une destination unique aux Pays-Bas.
Red Light District a vu naître les premiers cafés amstellodamois. Aujourd'hui devenues des lieux touristiques, ces enseignes sont restées fidèles à la tradition avec une multitude de choix au menu. Les musées de la ville sont un patrimoine jalousement gardé. Au Vincent Van Gogh Museum entre autres, les amoureux d'art ancien se bousculent pour apprécier les oeuvres de l'artiste à l'oreille coupée. Célèbre pour ses corridors artistiques, Spiegelkwartier est le quartier par excellence où l'on peut dénicher des œuvres aussi belles que rares. Les artisans y tiennent de petits ateliers où ils partagent l'effervescence de la fabrication avec les visiteurs. Les pots et bibelots en porcelaine de Delf comptent parmi les objets les plus vendus sur place.
Le vieux continent est aussi fier d'Amsterdam, la ville qui entretient quelques-uns de ses plus anciens parcs naturels. Inauguré dans les années 1830, le zoo d'Artis est une figure incontournable des sites touristiques à voir pendant les vacances à Amsterdam. L'endroit compte à peu près sept centaines d'espèces animales que l'on peut approcher en toute sécurité. Le côté exotique du parc attire davantage la curiosité des visiteurs. Les serres installées çà et là de l’espace regorgent d'espèces florales. Mais le plus surprenant reste sans doute la savane africaine reconstituée au milieu du site. À l'entrée du parc zoologique se trouvent un aquarium géant, un planétarium et un musée dédié à la géologie des lieux. Au Vondelpark le paysage d'un vert intense invite à l'apaisement. À quelques minutes du secteur artistique, cet endroit fait en tout 45 hectares. Il est traversé de petits cours d'eau lui offrant toute sa fraîcheur. Les randonneurs programment un tour des îlets alentour. Ceux-ci accueillent en été des concerts, spectacles et théâtres gratuits. Au nord-ouest d'Amsterdam, le quartier de Jordaan mérite une visite. Créé au 17e siècle, ce quartier était jadis le logement des ouvriers. Aujourd'hui converti en un lieu chic, il abrite une population jeune et branchée.

Votre hébergement

L'hôtel

Cette auberge tout confort se trouve à Amsterdam. Le logement dispose de 168 chambres tout confort. Par ailleurs, une connexion sans fil à Internet est à disposition. Cet établissement dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24 afin de satisfaire les besoins des clients à toute heure du jour ou de la nuit. Cet établissement ne dispose pas de lits d'appoint. Les locaux disposent de parties communes accessibles aux fauteuils roulants. Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cette résidence. Tous les clients séjournant dans cette propriété et arrivant en voiture pourront laisser leur véhicule sur les places de parking mises à leur disposition. Les clients se délecteront des plats servis dans la résidence. Tous les clients séjournant dans cette propriété pourront goûter aux délicieux plats servis au restaurant. Certains des services mentionnés ci-dessus peuvent faire l'objet d'un supplément.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 3510100000828010801

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK