Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  Grece pas cher  |  Voyage Crète  |  Voyage Heraklion

Hôtel Galini

 3
avis Trip 31 avis**
Hôtel Galini Heraklion Crète

Jusqu'à -66%

dès294 ttc/pers.

Séjour 100% annulable et remboursable

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pouvoir annuler votre voyage (vol + séjour) et être remboursé selon votre date de départ. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors montant de la présente option et hors frais de traitement. Voir CGV

Vols + Hôtel + All Inclusive

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Heraklion est la principale ville de Crète. Si la Seconde Guerre mondiale a entraîné la destruction d’une bonne partie de son territoire, elle a néanmoins su conserver un patrimoine historique exceptionnel. Le palais de Knossos est l'un des sites archéologiques majeurs de la cité. Ce monument témoigne du faste de l'époque minoenne et mycénienne. Il abrite de jolis remparts ainsi qu’un magnifique labyrinthe souterrain qui aurait abrité le Minotaure selon la légende. Explorer la ville d’Heraklion est aussi l’occasion de faire étape à la forteresse de Koules. Cette construction vénitienne domine le vieux port. Édifiée au XVIe siècle, elle abrite encore aujourd’hui des canons et des boulets. Les promeneurs y apprécient aussi de superbes points de vue sur les environs. Au bout de l'agréable promenade en front de mer « 25 Avgoustou », vous rencontrerez la cathédrale de Saint-Tite. Les différents éléments composant son architecture sont le témoignage des nombreuses péripéties ayant marqué son histoire. La Place de Saint-Tite abrite la Loggia. Cet ancien centre de la vie publique de la noblesse vénitienne accueille à ce jour l’Hôtel de Ville.
Les amateurs d'art apprécieront les nombreuses curiosités dispersées aux quatre coins de la ville. Le Platela Venizelou est l'un des sites les plus touristiques qui soient. Il dévoile aux visiteurs sa superbe Fontaine Morosini. Ornée de têtes de lions et de multiples éléments mythologiques, elle constitue l'une des plus belles fontaines de la ville. Tout aussi célèbre, la fontaine Bembo charme avec son style vénitien et sa statue d'homme sans tête. Selon la légende, celle-ci aurait des pouvoirs surnaturels. L'église d'Agia Ekaterini fut le lieu de rendez-vous des artistes de la Renaissance crétoise. Le peintre El Greco en fit son atelier. L’édifice abrite aujourd'hui un musée consacré à l'art byzantin. Le musée Archéologique d'Héraklion est une autre petite merveille où s’arrêter. Il expose la plus grande collection d'art minoen au monde ainsi qu'un ensemble d'objets trouvés en Crète. Le musée d'Histoire naturelle complétera vos découvertes avec ses objets d'art byzantin, vénitien et turc qui sont un témoignage inédit de la vie en Crète à travers différentes époques.

Votre hébergement

L'hôtel

Ce bel appartement est à Analipsis. 20 chambres se trouvent dans cet Galini . Outre les services et équipements fournis, les clients séjournant dans cet établissement peuvent profiter de la connexion à Internet filaire et sans fil mise à leur disposition. Cette résidence ne dispose pas d'une réception ouverte 24 heures sur 24. Galini ne fournit pas de lits d'appoint. Les animaux de compagnies ne sont pas autorisés dans les locaux.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 3145130005443060101

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK