Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Week end Turquie  |  Week end Istanbul

Hôtel Favori

 4
avis Trip 113 avis**
Hôtel Favori Istanbul Turquie

Jusqu'à -33%

dès256 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Les voyageurs les plus aguerris aiment détailler les richesses des édifices d'Istanbul au cours de multiples séjours. La ville turque partagée entre l'Europe et l'Asie possède en effet une pléthore de sites historiques, qu'il est impossible de tout visiter en un seul voyage. Les plus emblématiques restent cependant incontournables. La basilique Sainte-Sophie, œuvre byzantine, campe sur la péninsule. Ancien sanctuaire chrétien, puis mosquée, elle héberge aujourd'hui un très beau musée historique. La forteresse de Roumélie, édifiée au 15e siècle a été construite à la va-vite sous les ordres du sultan Mehmet. Elle a cependant résisté aux assauts du temps et devient un détour toujours immanquable lors des vacances à Istanbul. En un point du Bosphore le plus difficile d'accès, elle impose ses deux immenses tours de 250 mètres de hauteur. Également convertie en un musée, elle expose çà et là se sa grande cour d'innombrables canons et des boulets ainsi que quelques éléments significatifs du château comme la grosse chaîne de la porte Corne d'Or.

La vie nocturne istanbuliote est une expérience à vivre. Fatih, un quartier de l'est, est le nouveau secteur où les restaurants les plus branchés de la ville se regroupent. Les hôtels à prix doux ont également pignon sur rue. Beyoğlu, capitale des bars et discothèques d'Istanbul, regorge d'établissements alternatifs où le hip-hop, la salsa et les musiques folkloriques turques s'enchaînent. Certaines enseignes sont accessibles aux enfants. Les amateurs de musique électro rejoignent le promontoire du quartier de Kadıköy où les boîtes de nuit sont prolongées de vastes terrasses. Le ballet d'animateurs qui viennent dans ces lieux offre l'opportunité de connaître les meilleurs DJ de Turquie. Kadıköy est aussi réputé pour son grand marché aux poissons en face duquel se trouve une place verte entourée de restaurants. L'on y goûte les plats de fruits de mer fraîchement pêchés au matin.

Votre hébergement

L'hôtel

Cet hôtel tout confort est situé à New City. Situé à 100 mètre(s) du centre-ville, le logement permet d'accéder facilement à tous les sites d'intérêt de cette destination. L'établissement n'est situé qu'à quelques pas des principaux lieux de divertissement. Les voyageurs de l’établissement trouveront le parcours de golf le plus proche à 15. 0 kilomètre(s). L'établissement est situé à 20. 0 kilomètre(s) des pistes. Les clients pourront trouver un large réseau de transports en commun à quelques pas. La plage la plus proche se trouve à 5. 0 kilomètre(s) de l'établissement. Les voyageurs pourront trouver l'aéroport à 2. 5 kilomètre(s). La propriété est située à 250 mètre(s) du port. Un total de 36 chambres sont à disposition des clients. La date de construction de cette résidence remonte à 2016. La réception n'est pas ouverte toute la journée. Cette résidence ne fournit pas de lits d'appoint. Cette résidence n'accepte pas les animaux de compagnie. Favori offre un service de transfert depuis et vers l'aéroport. Des frais supplémentaires peuvent être exigés pour certains services.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 4286380005443031101

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK