La destination
La Turquie est un pays où les cultures orientale et occidentale sont mélangées pour former un tout à la fois riche, étrange et fascinant. Son patrimoine historique est très riche, en témoignent les vestiges de célèbres cités datant de l’Antiquité : Ephèse, Pergame, Termessos. Leur visite vous en apprendra beaucoup plus sur l’histoire de la Civilisation que les livres des bibliothèques. Sur le site naturel de la Cappadoce, vous vous laisserez surprendre par les cônes rocheux, ou cheminées de feu, de formation volcanique, qui offrent un paysage surnaturel et lunaire. Tout aussi fascinant, les habitations souterraines construites par les moines pour abriter les chrétiens persécutés par les Romains. Mais la Turquie n’est pas vouée seulement à l’art ou à être le témoin de civilisations anciennes. La Turquie présente également un attrait touristique pour ses stations balnéaires. En effet, de belles plages bordent la Mer Noire au nord et la Méditerranée au sud, la Mer Egée à l’ouest et la Mer de Marmara au nord-ouest. Il va sans dire que les activités nautiques ne manquent pas dans ce beau pays.
Erigée sur les deux rives du Bosphore, la ville d'Istanbul est le carrefour de plusieurs cultures. En effet, elle est bâtie à cheval sur deux continents : européen et asiatique. Vous pouvez louer un bateau pour naviguer sur le détroit afin de vous imprégner de cette atmosphère magique qui baigne la ville. Incontournable, la visite de l’église Saint Sauveur et ses belles mosaïques. Le Palais de Topkapi s’étend sur 7O ha, et il recèle des œuvres d’art, des collections d’armes et d’habits ottomans. On peut aussi y visiter le harem ainsi que ses belles chambres. Le Palais de Dolmabache, dont la façade extérieure en marbre et l’intérieur doré témoignent de la richesse dont jouissaient les sultans. La citerne Basilique, souterraine avait été construite pour stocker l’eau du palais impérial pendant l’été. Ne manquez surtout pas de goûter à la cuisine turque et ses spécialités : cacÿk, entrée à base de yaourt et de concombres râpés ; kumpir, pomme de terre fourrée au fromage ; ou encore le guveç, un ragoût avec des morceaux de mouton, de bœuf, de poulet ou de crevettes. Le soir, vous pouvez passer vos soirées sur les terrasses aménagées spécialement par les clubs de nuit, afin de profiter aussi de la vue sur la ville illuminée.
L'hôtel
Cet hôtel tout confort se situe à Ouest d'Istanbul. Logé à 1. 7 kilomètre(s) du centre-ville, le logement permet d'accéder facilement à tous les sites d'intérêt de cette destination. Les clients pourront trouver les principaux sites de divertissement à 3. 0 kilomètre(s). Les clients trouveront un réseau de transports en commun qui leur permettra d'explorer les lieux à 2. 0 kilomètre(s). Les voyageurs trouveront l'aéroport à 10. 0 kilomètre(s). Un total de 144 chambres se trouvent dans ces locaux. Ever Hotel Europe a été construit en 2015. Les parties communes de l'établissement disposent d'une connexion Internet en Wi-Fi. Par ailleurs, les locaux disposent d'un service de réception ouvert toute la journée. Cette résidence ne fournit pas de lits d'appoint. Les locaux disposent de parties communes accessibles aux fauteuils roulants. Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans les locaux. Cet établissement dispose d'un parking et d'un garage. Les clients se délecteront des plats savoureux servis par l'établissement. Les locaux disposent de salles de réunion et de services dédiés aux professionnels pour le plus grand confort des clients d'affaires. Les voyageurs apprécieront les offres de restauration proposées par cet hôtel. Certains des services proposés par Ever Hotel Europe peuvent faire l'objet d'un supplément.