Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Weekend Espagne  |  Weekend Barcelone

Hôtel Els Quimics

4
avis Trip 20 avis**

Vols + Hôtel + Logement seul

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Située entre la colline de Montjuïc, les collines de la Serra de Collserola et la Méditerranée, Barcelone est une destination touristique de prédilection en Espagne. Elle enchantera aussi bien les amoureux de nature que les passionnés de culture, d’art et d’histoire. C’est la deuxième ville du pays qui s’impose comme étant une ville-musée où les touristes pourront percer le mystère d’un passé prestigieux. Capitale de la Catalogne, Barcelone offre de nombreuses opportunités de promenades, depuis Port Vell à la Cathédrale de Barcelone, dans le Barri Gotic. Les amateurs d’art auront l’occasion de découvrir les premières œuvres de Picasso dans la vieille ville, ainsi que les chefs-d’œuvre du fameux Joan Miro à Montjuïc. Les passionnés d’architecture pourront se balader et découvrir des joyaux de construction Gaudi, depuis la Cathédrale de La Sagrada Familia jusqu’au Parc Güell. La montagne Tibidabo et le Parc du Labyrinthe vaudront également la visite.

Les marchés
Mercat Del Encants est un lieu inéluctable pour les fans de shopping. C’est un grand marché aux puces, situé sous le rond-point de Glories. Les touristes pourront y trouver des articles de souvenirs originaux, tels que des objets antiques, des objets décoratifs, de vieux DVD, etc. Non loin de Las Ramblas, le marché de La Boqueria mobilise les marchands dynamiques et la population locale. Les étals à perte de vue présente toutes sortes de produits du terroir : olives, formage, saucisse chorizo, poisson, fruits, jambon fumé, bière froide, fruits de mer, etc.

Les sorties
À la tombée de la nuit, il sera agréable de s’inviter dans l’un des bars à tapas de Barcelone pour prendre de verre de cava servis avec de succulents en-cas. Les gourmands pourront en outre s’attabler dans l’un des restaurants du front de mer de Barceloneta afin de déguster de typiques plats de paella ou se rendre dans le Barri Gotic pour goûter de la saucisse chorizo et de la merluche salée.

Votre hébergement

L'hôtel

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 1085290005443010801

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK