Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  Weekend Crète  |  Weekend Heraklion

Hôtel Elpida Apartments

3
avis Trip 1 avis**
Hôtel Elpida Apartments Heraklion Crète

Jusqu'à -51%

dès244 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

La Crète, l’île des dieux, flottant fièrement sur la Méditerranée se trouve à cheval entre trois continents : l’Afrique, l’Europe et l’Asie. Lieu de naissance de la civilisation minoenne et européenne, elle a été maintes fois mentionnée dans la littérature orale hellénique et dans la mythologie grecque. Cet ancien héritage datant de plusieurs siècles constitue un patrimoine historique de grande valeur formé de nombreux édifices comprenant le palais de Cnossos, les bâtisses vénitiennes ornant les rues de Rethymnon et les monuments de la vieille ville de Canée. Après une brève incursion dans le passé à travers les vieilles pierres, vivez d’intenses moments de sérénité en profitant des merveilles de la nature offertes par cette destination. Nulle part ailleurs, les montagnes menaçantes avec leurs pics rocheux et leurs paysages austères ne se trouvent autant en harmonie avec des vallées florissantes et des plages paradisiaques où les hôtels de luxe rivalisent de beauté.
Malgré un essor touristique à grande échelle, il n’est pas difficile de dénicher une crique isolée pour une promenade paisible en amoureux. Héraklion, la capitale, entourée de remparts, affiche les différentes facettes de la Crète. Construit entre le XVe et le XVIIe siècle, le mur mesure 3 km de long et est doté de 4 portes d’accès. Vous pouvez profiter de la hauteur de ses remparts pour avoir une vue magnifique sur l’océan et l’ensemble de la cité. Gardien permanent et infatigable de l’entrée de cette ville portuaire, la forteresse vénitienne Rocca al Mare est un édifice doté d’une forte empreinte historique. En dehors de la beauté de son architecture ancienne, ce château abrite actuellement une galerie d’art. Symbole de la prospérité de la ville d’autrefois, les vestiges du chantier naval et de l’Arsenal de Venise demeurent encore visibles près du port. Son passé glorieux se découvre également lors d’une virée au cœur de la vieille ville où en marge des infrastructures imposantes, les places publiques, les restaurants et les cafés gardent leur charme d’antan. En dehors du cadre silencieux des sites historiques, cette ville portuaire est vivante et toujours animée. Une visite d’Héraklion se termine souvent en flânant sur ses belles plages où ceux qui ont l’âme sportive peuvent faire de la voile ou de la plongée sous-marine tandis que les moins aventuriers se contentent du spectacle offert par l’observation des animaux marins.

Votre hébergement

L'hôtel

Ce bel hôtel est situé à Gouves. Elpida Apartments dispose d'un total de 20 chambres. Elpida Apartments offre une connexion Internet en Wi-Fi. La réception n'est pas ouverte toute la journée. Cet hôtel ne dispose pas de lits d'appoint. Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans les locaux. Un parking est disponible sur les lieux.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 1395230005443020401

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adapteacute;es à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK