Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Weekend Andalousie  |  Weekend Malaga

Hôtel Elimar

3
avis Trip 340 avis**
Hôtel Elimar Malaga Andalousie

Jusqu'à -58%

dès165 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Avec ses paysages d'une beauté époustouflante et ses monuments sublimes, l'Espagne propose toutes les nuances de son âme vigoureuse. Partout, vous serez sûr de découvrir de puissants terroirs, des habitants joyeux et sympathiques, et une animation souvent tardive. Des rudes plateaux de Castille jusqu'au Pays Basque, de Saint-Jacques-de-Compostelle aux riants champs de Galice, ou dans les grandes villes festives comme Barcelone, Séville ou Madrid, vous serez accueilli avec hospitalité. Parmi ces régions, l'Andalousie se réjouit de bénéficier de 300 jours d'ensoleillement par an.
Malaga, capitale de la Costa del Sol, s'étend harmonieusement entre la Méditerranée et les montagnes. Elle s'enorgueillit de détenir une vingtaine de musées. Vous pouvez flâner rue Larios, puis découvrir le Palais Épiscopal, le Palais Marquis de Valdeflore, le Palais Buenavista (un monument Renaissance qui abrite le musée Picasso), la place de la Constitution, la place de la Merced (près de la maison natale de Picasso), la place del Obispo, et la rue Saint Augustin. Commencez par une visite de l'un des monuments les plus populaires d'Espagne, l'imposante Manquita, la cathédrale du XVe siècle, qui ne possède qu'une tour. Les sculptures dans les stalles sont vraiment intéressantes, comme les deux splendides orgues du XVIIe. Ensuite le château de Gibralfaro, du XIVe siècle, vous offrira un panorama magnifique. Vous pourrez rejoindre les jardins de l'Alcazaba. En revanche, le romantique Jardin botanique Conception se situe à quelques minutes de bus. Le musée de Thyssen propose de très belles peintures espagnoles du XIXe siècle. Le musée Picasso abrite plus de 200 œuvres de l’artiste, notamment des essais académiques, dessins, gravures, peintures, sculptures et céramiques. Au sous-sol se trouvent des vestiges phéniciens, datant de 7 siècles avant J.-C. Non loin se trouve le Théâtre Romain, du 1er siècle. Parmi les autres points d'intérêt, notons le cimetière protestant anglais, le musée du Verre et du Cristal, le musée Automobile, et le musée des Arts et Traditions populaires. Le soir, le port, avec ses bars, restaurants et glaciers, est l'endroit idéal pour déguster des sardines grillées, accompagnées d'un vin doux de Malaga. Vous pouvez aussi faire des randonnées pédestres ou des excursions en vélo.

Votre hébergement

L'hôtel

Elimar Hotel, situé au premier front de mer, dans le coin plus calme de la Paseo Marítimo de la Victoria, mais son insertion dans le paysage urbain et de très près, à pied ou en voiture du centre ville, dispose de 70 Chambres Quant à l'hôtel, vous pouvez avoir notre cafétéria, restaurant, réception 24h., Fax, cabines téléphoniques, Internet WIFI, 15 places de parking public, terrasse extérieure, une cafétéria, un ascenseur et toutes les chambres type de réunion. Nous proposons des chambres pour jusqu'à 300 personnes pour la tenue de banquets, réunions, congrès et événements de toutes sortes. L'hôtel dispose également d'une salle de fitness, équipé de la dernière de musculation et de fitness.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 1139710005443020401

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK