Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Week end Croatie  |  Week end Dubrovnik

Hôtel Dubrovnik

 3
avis Trip 131 avis**
Hôtel Dubrovnik Dubrovnik Cote Dalmate Croatie et Côte Dalmate

Jusqu'à -34%

dès265 ttc/pers.

Séjour 100% annulable et remboursable

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pouvoir annuler votre voyage (vol + séjour) et être remboursé selon votre date de départ. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors montant de la présente option et hors frais de traitement. Voir CGV

Vols + Hôtel + Demi Pension

Vous aimerez

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Partir en Croatie
Un pays d’Europe du Sud, la Croatie est frontalière avec la Slovénie, la Hongrie, la Serbie, la Bosnie-Herzégovine et le Monténégro. Réputée pour la splendeur de ses côtes et de ses criques, elle est favorable aux activités nautiques, notamment la baignade, la voile, le jet ski, le kayak, la planche à voile, etc. Les touristes peuvent également effectuer de la plongée sous-marine pour découvrir la beauté du fond marin. La randonnée est l'activité phare dans les Alpes dinariques, le massif du Velebit et le parc national des lacs de Plitvice avec ses lacs, ses forêts, ses cavernes, ses chutes de Novakovica et de Veliki Splat, ses espèces animales comme l’ours, le loup sont classés au patrimoine mondial de l’UNESCO. Ce parc est aussi idéal pour le rafting, la spéléologie, etc. Pour rendre le séjour inoubliable, la grotte bleue sur l’îlot de Biševo est à ne pas manquer. On compte parmi les patrimoines historiques et architecturaux du pays : le palais de Dioclétien, l’ensemble épiscopal de la basilique euphrasienne avec ses basiliques, ses monuments paléochrétiens, la Cathédrale Saint-Jacques de Sibenik, etc.

Les trésors de Dubrovnik
Dubrovnik, situé sur la côte adriatique et inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, est la destination idéale pour des vacances de rêve en Croatie. Une promenade dans la vieille ville est parfaite pour commencer la visite pour apprécier les différents styles architecturaux des constructions : baroque, gothique, de la Renaissance, etc. L’église Saint-Blaise, le couvent des Dominicains, le Palais des Recteurs, des tours, des forteresses…font partie du décor. La balade le long des remparts offre une vue imprenable sur la mer Adriatique et la ville. Les inconditionnels de farniente apprécieront les magnifiques plages St. Jakov, Copacabana, Banje, Buza, etc. Le décor est exceptionnel : plages de sable, de galets ou de rochers, soleil et mer aux eaux limpides et tranquilles avec une température idéale pour la baignade, la plongée, etc. Pour une découverte culturelle, la galerie d’art qui expose des œuvres d’artistes du monde entier et le musée de la Photographie de guerre sont à ne pas manquer. Pendant le séjour, ne pas rater un passage sur les îles de Lopud et Kolocep.

Votre hébergement

Le cadre

Location : Profitant d'un emplacement de choix à Dubrovnik (Babin Kuk), Hotel Dubrovnik se trouve à deux pas de Plage Lapad et à 4 min en voiture de Plage de Copacabana. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 6,5 km de Plage de Banje et à 3,5 km de Terminal ferry de Dubrovnik.
Amenities : La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'établissement, notamment courts de tennis extérieurs, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et un jardin. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et des magasins.
Attractions : Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près

Poluotok Lapad - 0,1 km
Plage Lapad - 0,1 km
Université de Dubrovnik - 0,9 km
Luka Gruz - 1,5 km
Dubrovnik Shopping Min?eta - 1,7 km
Plage de Copacabana - 1,8 km
Marché en plein air de Gruž - 2,1 km
Port de Gruž - 2,4 km
Red History Museum - 2,4 km
Terminal ferry de Dubrovnik - 2,4 km
Casino Golden Sun - 2,5 km
American College of Management and Technology - 3,8 km
Forteresse Lovrjenac - 3,8 km
Porte Pile - 3,9 km
Église Saint-Sauveur - 3,9 km

Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre Hotel Dubrovnik : Dubrovnik (DBV) - 23,1 km


business_amenities : Les équipements et services proposés incluent un poste informatique, un service d'arrivée express et un service de départ express. En échange d'un supplément, l'établissement propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible 24 h/24) et un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'établissement.
Dining : Pendant votre séjour dans cet hôtel, profitez du restaurant qui propose le déjeuner et le dîner. Pour vos petits creux, l’établissement offre également un café et un service d'étage (horaires limités). Pour que vous puissiez faire connaissance avec les autres convives, l'établissement vous invite à participer à une réception gratuite organisée tous les jours. L'établissement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00.
HeadLine : À proximité de Plage Lapad
Renovations : L'établissement fait l'objet d'une fermeture du 27 octobre au 24 mars.
Rooms : Les 26 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une télévision LED. Votre chambre est dotée d'un lit en mousse à mémoire de forme. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Les salles de bain comprennent une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Les services et loisirs

Pendant votre séjour dans cet hôtel, profitez du restaurant qui propose le déjeuner et le dîner. Pour vos petits creux, l’établissement offre également un café et un service d'étage (horaires limités). Pour que vous puissiez faire connaissance avec les autres convives, l'établissement vous invite à participer à une réception gratuite organisée tous les jours. L'établissement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Les environs de l'hôtel

Profitant d'un emplacement de choix à Dubrovnik (Babin Kuk), Hotel Dubrovnik se trouve à deux pas de Plage Lapad et à 4 min en voiture de Plage de Copacabana. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 6,5 km de Plage de Banje et à 3,5 km de Terminal ferry de Dubrovnik.

Votre formule

Les plus

Les plus

A quelques pas de la vieille ville A proximité immédiate de la mer Petit hôtel à taille humaine

Réf: 1282900005443030401

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK