Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Vacances Senegal  |  Hôtel Dakar

Hôtel Djoloff

3
avis Trip 205 avis**
Hôtel Djoloff Afrique Senegal

Jusqu'à -40%

dès721 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Sénégal, une destination africaine exceptionnelle
Pays d’Afrique de l’ouest, le Sénégal a des frontières communes avec le Mali, la Mauritanie, la Guinée-Bissau et la Guinée. La Petite-Côte du Sénégal est le lieu d’évasion favori des habitants et des touristes. Ses plages ensoleillées sont agréables et parfaites pour un pique-nique.Lieu de villégiature trépidant, la plage de Saly-Portudal, est moins peuplée et plus discrète. Elle attire particulièrement les adeptes de surf. Sur les sentiers, de petites réserves naturelles invitent à la promenade.Il est difficile de résister à la splendeur des paysages sénégalais, dont les baobabs isolés de Palmarin sont les plus appréciés. L'activité incontournable est l'observation d'oiseaux le temps d'une balade en pirogue dans d'étroits canaux. Il est intéressant de découvrir les coutumes de la région de Casamance. Après les pluies, des danses spectaculaires et des combats de lutte sont organisés. Ce spectacle permet d'aller à la rencontre de la culture unique des Diolas.

La magnifique ville de Dakar
La capitale de Dakar est à l’extrémité occidentale de l’Afrique sur la presqu’île du Cap-Vert. Elle séduit par sa pléiade d’édifices historiques, culturels et religieux. Le phare des Mamelles, le plus ancien de Dakar et le plus puissant d’Afrique, est situé sur la plus grande et la plus occidentale des collines volcaniques. Quand on le visite, on peut admirer un paysage extraordinaire donnant sur l'ensemble de la presqu'île. Il est recommandé de faire une escale à la cathédrale du Souvenir Africain, la plus grande église de la capitale. Son architecture incroyable mélange divers styles : ses coupoles et terrasses sont byzantines, ses tours soudanaises et ses matériaux africains. L’impressionnant édifice religieux est à visiter absolument. Il est essentiel de se rendre à la plus sublime plage de Dakar, « N’Gor ». Enfin, représentant un couple et son enfant, le Monument de la Renaissance Africaine, en bronze et en cuivre, est à ne pas manquer.

Votre hébergement

L'hôtel

Situé dans le sympathique quartier de Fann Hock, sur la corniche ouest de Dakar, l'hôtel Djoloff doit son nom à une région du Sénégal célèbre pour le courage et la valeur de ses guerriers. Architecture élégante à la Saint Louisienne, chaleur et qualité des matériaux sont l'oeuvre des meilleurs artisans et artistes locaux largement sollicités par les propriétaires pour la construction de l'hôtel L'hôtel dispose de 21 chambres dont 3 suites décorées avec soin et beaucoup de goût. Certaines possèdent un balcon, d'autres donnent sur un patio fleuri plein de charme et de lumière.Toutes sont climatisées et équipées de TV écran plat avec un réseau de chaines internationales.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 3577320005443051101

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adapteacute;es à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK