Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  Week end Tunisie  |  Week end Djerba

Hôtel Djerba Saray

3
avis Trip 8 avis**
Hôtel Djerba Saray Djerba Tunisie

Jusqu'à -60%

dès210 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Dégageant un charme typique des régions méditerranéennes, Djerba ne se résume pas à une simple station balnéaire de luxe. Elle est également une destination culturelle de premier ordre. Guellala, un petit village d'artisans du sud de l'île, est aujourd'hui l'un des endroits les plus touristiques de Djerba. Il est surtout connu pour sa poterie et ses autres articles d'artisanat local tels que le « chameau magique » et la bonbonnière secrète. C'est aussi à Djerba que se trouve la synagogue de la Ghriba, l'une des plus anciennes au monde et la plus célèbre de toute l'Afrique. À Houmt Souk, les maisons blanchies à la chaux de ce petit village forcent l'admiration des touristes de passage qui profitent aussi de leur séjour pour faire le tour de ses mosquées et de ses souks. Parmi les édifices religieux les plus remarquables de la cité, la Mosquée de Fadhloun est l'un des rares lieux de culte accessibles aux non musulmans.

La Municipalité de Midoun est un autre exemple de la grande richesse architecturale de Djerba qu'il ne faut absolument pas manquer. Les musées djerbiens eux aussi permettent d'approfondir ses connaissances sur l'histoire et la culture de l'île. Le plus connu, le Lalla Hadria Museum, abrite différents objets de toutes les époques. Après les balades culturelles, les plaisirs balnéaires occupent forcément une grande partie des séjours à Djerba. Offrant toutes les conditions indispensables permettant de bien profiter de ses vacances au soleil, la plage de Zarzis accueille tout au long de l'année familles et adeptes de sports nautiques. Située à un jet de pierre de Houmt Souk, l'île aux Flamants roses est l'une des étapes les plus mémorables de l'escapade à Djerba. Dans cet ancien repaire de pirates, les restaurants en plein air et les plages immaculées particulièrement font le bonheur des petits et des grands.

Votre hébergement

Le cadre

A Djerba Midoun, cet hôtel se trouve à moins de 20 km des sites suivants: Fort Borj El K'bir, Port de Houmt-Souk et Synagogue El Ghriba. Musée Guellala et Plage d'Oamarit se trouvent également à moins de 52 km.

L'hôtel

Cet hôtel possède un restaurant, une piscine extérieure et un bar au bord de la piscine. Le petit-déjeuner continental gratuit, le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et un parking en libre service gratuit sont également proposés. Un service de conciergerie, une laverie et une réception ouverte 24 heures sur 24 sont également disponibles sur place.

Les chambres

Les 28 chambres offrent des balcons ou patios, des coins salons et des télévisions à écran plat avec chaînes par satellite. Minibar, service dans les chambres (pendant certaines heures) et sèche-cheveux, figurent parmi les autres commodités offertes.

Les services et loisirs

Animaux acceptés.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 4356320005443020401

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adapteacute;es à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK