Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  Week end Crète  |  Week end Heraklion

Hôtel Dimitra Hotel Apartments

 3
avis Trip 155 avis**
Hôtel Dimitra Hotel Apartments Heraklion Crète

Jusqu'à -52%

dès245 ttc/pers.

Séjour 100% annulable et remboursable

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pouvoir annuler votre voyage (vol + séjour) et être remboursé selon votre date de départ. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors montant de la présente option et hors frais de traitement. Voir CGV

Vols + Hôtel + Demi Pension

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Les endroits incontournables
Heraklion est situé au centre de l'île de Crète, juste en face de l'île de Dia. Les passionnés d'histoire, d'archéologie et d'architecture seront éblouis par la richesse patrimoniale de la ville et de ses environs. Cette cité est le témoin de plusieurs civilisations successives ayant marqué la Crète durant des siècles. La visite du musée archéologique permettra d’emblée de découvrir la richesse historique héritée d'une époque lointaine, en l’occurrence une importante collection d’objets minoéens. Les touristes apprécieront le fort vénitien et la cathédrale Agios Minas. Ils visiteront également Irakleio situé à 5km au sud de la ville, offrant une vue imprenable sur le plus grand des palais crétois : Knossos, résidence du Rois Minos, fils de Zeus. Le palais de Phaestos, érigé sur un site exceptionnel, et la Forteresse de Koules, bâtiment vénitien dominant le vieux port servant de lieu d'exposition, seront incontournables.

Les activités
Les visiteurs qui séjournent dans la ville en été auront l’opportunité d’assister au festival d'été au Hall, lieu de divertissements et de spectacles animés et festifs. Les activités ne manqueront pas à Héraklion. Les amateurs de shopping pourront déambuler à travers la ville et faire leurs emplettes au marché couvert. Ils y trouveront de nombreux articles intéressants en guise de souvenir. Il sera agréable et amusant de monter dans l'un des petits trains routiers longeant le front de mer. Durant le trajet, les touristes apprécieront une imprenable vue sur les alentours. Cette excursion est rendue originale par le fait que ces petits trains ont l'allure d'anciens trains à vapeur. En soirée, marcher dans le quartier pittoresque de Morosini permettra de profiter de la fraîcheur du climat, et de découvrir la célèbre fontaine de Morosini. Les touristes goûteront aux spécialités culinaires locales, en se rendant dans les nombreux restaurants et bars.

Votre hébergement

L'hôtel

Cet hôtel tout confort est situé à Kokkini Hani. Un total de 36 chambres se trouvent dans ces locaux. Par ailleurs, une connexion sans fil à Internet est à disposition. Malheureusement, la réception n'est pas ouverte 24 heures sur 24. Dimitra Hotel Apartments dispose de lits d'appoint pour enfants, à installer sur demande. Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans les locaux. Les clients séjournant dans ce logement pourront profiter du parking. Tous les clients séjournant dans cette propriété apprécieront les offres de restauration qui y sont proposées. Cet établissement dispose d'un choix de salles de réunion permettant de mêler à la perfection confort et utilité pour un voyage d'affaires. Certains des services peuvent faire l'objet d'un supplément.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 2958860005443020401

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK